Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yui Ichigo la vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Yui Ichigo

Yui Ichigo la vampire 27810514
Fiche d'identité ~



> Nom :Yui
> Prénom :Ichigo
> Age :17 ans
> Orientation sexuelle :hétéro
> Race :vampire
> Rang élève
> Qualités/Défauts :elle assez discret et plutôt calme elle pas du genre de dévoiler ses sentiment elle peut paraitre froid mais c'est pour cacher sa sensibilité
> Tics/manies (facultatif) :elle attiré par la sang humain des que c a proximité
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) :fait exploser tout ce qui trouver a proximité d elle
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

Minimum 7 lignes
Ichigo possède des cheveux mi-long d'une couleur châtain clair presque blond. Elle aime les attacher et y mettre des fleurs. Ses yeux sont d'une jolie couleur dorée et, elle a des lèvres fines. Elle est mince et à une silhouette élancé, ce qui la fait paraitre plus grande.
Elle adore porter des vêtements de couleurs rose, noir ou blanc et des jupes. De préférence, ces jupes doivent être courte pour faciliter sa course quand elle doit courir! Elle porte assez souvent des pantalon de couleur neutre et, ses cheveux seront assez bien souvent accordé à sa tenue.
Elle a une démarche gracieuse et assez discrète. On ne l'entend pas arriver et, elle surprend assez bien son entourage avec sa discrétion et sa façon de se fondre dans le décor, d'être invisible.

Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~

Minimum 7 lignes
Aux premiers abord, Ichigo parait froide et distante. Mais, en se liant d'amitié avec elle, on peut voir qu'elle a un cœur d'or et qu'elle est très sensible. Sa sensibilité fait qu'elle ne s'attache pas beaucoup et qu'elle montre une face d'elle-même assez dure et insensible pour se protéger des coups dur que la vie peut nous réserver. Lorsqu'on lui parle, elle répondra froidement par méfiance sauf quand elle se sent en confiance, elle sera très agréable et très gentille!
C'est en la connaissant qu'on brisera la carapace qu'elle a mis en place. En la mettant en confiance, on découvre une toute autre facette d'elle: quelqu'un de gentille et de sensible, qui a le cœur sur la main et qui est toujours prête à aider son prochain!

Tu peux tout me dire tu sais...

Histoire ~

Minimum 10 lignes
Ichigo à vécu une enfance heureuse jusqu'au jour où ses parents ont été tué devant ses yeux alors qu'elle était cachée dans un placard où elle avait été cachée par sa mère pour la protégée. Elle fut recueille par une famille et continua a grandir sans aucun soucis malgré le souvenir de la mort de ses parents qui revenait sans cesse dans ses rêve! A cause de cela, elle se referma assez vite sur elle-même et, elle fut très vite oubliée par ses camarades de classes.
Ses parents adoptifs étaient désespérés de la voir comme ça, seule et enfermée à toute communication extérieure. Ils décidèrent alors de l'envoyer d'ans un académie qui faisait aussi office de pensionnat!
Quand Ichigo franchit les portes de ce pensionnat, elle se sentit toute bizarre! Elle avait une envie de sang et, elle remarqua qu'elle avait changé physiquement! Des crocs avait poussée remplaçant ses canines et, elle avait gagné en puissance et en rapidités!
Elle paniqua et quand elle voulut sortir elle se heurta à un mur en ne pouvant plus sortir du pensionnat, elle commença à envisager sa nouvelle vie.


Hé non, ce n'est pas encore finit...





    Yui Ichigo la vampire Img11

    ??? from ???


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom:Ophélie ou yume
> Age :22 nas
> Comment avez-vous connu le forum? :par top site
> Un commentaire à faire? :na
> Code : Ok By Oki






Dernière édition par Ichigo Yui le Dim 26 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:46

Bonjour et bienvenue ^^

Alors :
Premièrement il manque ton avatar.
Ensuite, c'est un peu court partout. Il faudrait que tu rajoute au moins deux lignes dans chaque parties.

Après il y a encores des fautes comme "c" au lieu de "c'est"

Dans tes descriptions physique et morale il y a beaucoup de fautes. Je te conseille de taper ton texte sur word avant de le mettre sur le forum ou d'aller sur ce site là :

http://bonpatron.com/

Et je vois que tu n'as pas lu l'histoire sinon tu saurais que se transforme qu'en rentrant au pensionnat, et pas avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:47

désoler je vais rectifier ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:39

par contre tu pourrai m explqiuer ou doit placer l avart car j ai peu mal a trouve l emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:47

Tu vas dans profil puis "avatar".
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:52

Alors, ton code est bon mais, pour le reste de ta fiche, tu devrais selon moi la retravaillée encore car, certaines phrases sont un peu bizarre quand on les lit et, parfois, il manque des mots.
Je te donne un exemple :

"Ichigo porte la cheveux mi-long il sont châtain clair presque blond elle préfère elle attacher ou y mettre des fleur sinon elle a les yeux d’une jolie couleur doré de fine lèvre elle plutôt fine et élance ce qui la paraitre plus grande"

Tu devrais plutôt mettre quelques chose comme :
"Ichigo possède des cheveux mi-long d'une couleur châtain clair presque blond. Elle aime les attacher et y mettre des fleurs. Ses yeux sont d'une jolie couleur dorée et, elle a des lèvres fines. Elle est mince et à une silhouette élancé, ce qui la fait paraitre plus grande."

Voila... Tu devrais la retravaillée un peu selon moi...

Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi me contacté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:53

bien je le ferai merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:43

Je suis entièrement d'accord avec Oki.
De plus, il te manque toujours un avatar.

Si tu n'y arrive pas où si tu veux que je te le mette à la bonne taille n'hésite pas à me demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:27

Comme je vois, tu as modifier ta fiche^^
Pour moi, c'est ok mais, manque l'avatar^^
Faut voir pour Aki' maintenant^^
Si tu veux, je peux te faire un avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:30

veut bien mais j arrete de t embeter
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:33

Il y a encore des petites fautes dans la fiche d'identité comme le "c" au lieu de "c'est" et le "paraitre froide" où tu as oublié le "e", mais ce n'est pas très grave ^^

Sinon, il te manque toujours l'avatar. N'hésite pas à nous demander de l'aide, on est là pour ça ^^

Edit : Je valide ta fiche ^^ Bon rpg. N'oublit pas corriger les petites fautes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yui Ichigo la vampire Empty
MessageSujet: Re: Yui Ichigo la vampire   Yui Ichigo la vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Ichigo la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paresseuse Endormie (With Ichigo)
» Une Vampire engélique ~{ Fini}~
» Une vampire dans le staff ?!
» Demande de classe pour une vampire a la vie tragique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: