Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paresseuse Endormie (With Ichigo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paresseuse Endormie (With Ichigo) Empty
MessageSujet: Paresseuse Endormie (With Ichigo)   Paresseuse Endormie (With Ichigo) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:53

Paresseuse Endormie!

~ Intro ~

La nuit était tombée depuis un moment! Et, je me réveillais au milieu de bouteilles de toutes sortes à moitié vide! Je regardais autour de moi et, je ne reconnaissais pas trop l'endroit! Au moment où j'essayais de me lever, je fus prise d'un horrible mal de tête et, je n'y arrivais pas! Je m'aidai donc des meubles se trouvant à proximité de moi pour me lever! Fioul! J'y arrivais enfin! Je fis un pas mais, je titubais un petit peu. Je m'aidais donc d'une chaise pour tenir debout. Malgré le fait que l'obscurité avait pris l'entièreté de la chambre, je pouvais distinguer un jeune homme vautré sur un lit avec une bouteille de Whisky à la main! J'essayai de me souvenir de ce qui s'était passé mais, impossible! C'était le néant totale! J'avais juste retenu que durant l'après-midi, j'étais entrée dans un pensionnat puis, le néant absolu!
Quand je réussis enfin à marcher convenablement je sortis de ma chambre. Je n'avais même pas remarqué que j'étais un peu débraillée... Effectivement, mes deux couettes étaient à moitié défaite et, l'élastique tenais à peine, ma jupe normalement plissée était toute chiffonnée, ma cravate défaite et mon chemisier, n'en parlons pas! On aurait pu croire que j'avais fait la fête toute la nuit avec un jeune homme, ce que j'avais vraiment fait mais, donc je ne gardais aucun souvenir! Enfin, je sortis donc de ma chambre pour aller un peu prendre l'air et me balader.

~°~

Cela faisait une heure que Oki se baladait dans les couloirs, elle s'était perdue et, elle commençait à s'endormir! Elle décida donc de s'asseoir à un endroit et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Paresseuse Endormie (With Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse Endormie (With Ichigo)   Paresseuse Endormie (With Ichigo) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:22

*Alors que j arrivais dans le pensionnat je vis personne à l accueil et commencer à errer dans le couloir espérant tomber au pif sur le bureau du directeur afin qu’il m indique le chemin des dortoirs et qu’il m explique tout ces changement que j ai ressentir a mon arrivé et je continua à me perdre et commencer à parler toute seule en colère par tout ces changement et surtout cette envie de sang très présente*

- bon sang c’est trop grand ici j arriverai jamais a retrouver mon chemin

*Complètement déprimer et fatiguer elle commencer à se demander si elle arriver un jour à trouver son chemin quand elle vit une jeune fille assise par terre je me dirigeai vers elle et vit que elle avait l air de pas allé bien je tentai quand même de lui parler en espérant qu’elle puisse m aider même si j croyait peu Je me penchai vers elle et je dis*

-Excuse moi saurait t ‘il possible que tu m indiquer le bureau du directeur je suis nouvelle et complètement perdu


*En entendant une réponse tant espéré je m assit a coter d elle et commencer à toucher ce qui la gênait le plus dans sa transformation ses crocs qui avait ses canine perdu dans ses pensée de sa vie avant ce grand bouleversement*



Edit de Akira : Attention aux fautes, Pense à te relire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paresseuse Endormie (With Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse Endormie (With Ichigo)   Paresseuse Endormie (With Ichigo) Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:52

Elle dormait bien depuis cinq bonnes heures quand une jeune fille, perdue, passa devant elle! Étant perdue, elle vit en oki un espoir pour retrouver sa route! Et, elle lui demanda donc :
«Excuse moi, serait-il possible que tu m'indiques le bureau du directeur? Je suis nouvelle et complètement perdue.»
Mais, Oki ne lui répondit pas, elle dormait dans un sommeil très profond et, elle faisait de très beau rêve! Elle rêvait qu'elle était en compagnie d'un très beau jeune homme et, d'un très beau petit chien! Ils avaient commencé à s'adonner à des jeux très.... Enfin, je ne vais pas plus loin car, nous ne sommes pas dans un topic érotique! Donc, elle dormais! La jeune fille commença alors à toucher Oki car, celle-ci ne répondait pas et ne bougeait pas! Oki le sentit et, se mit à rire dans son sommeil en disant :
«Mmmh... rête a touille!»

Et, elle fit un geste pour chasser la main de la jeune fille qui continua quand même jusqu'au moment où Oki se réveilla en sursaut en se mettant en posture de combat et en criant :
«AH HEIN QUOI!? ON NOUS ATTAQUE!»

Et là, elle vit la jeune fille interloquée.

[Désolée de la taille :/ c'est petit mais voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Paresseuse Endormie (With Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse Endormie (With Ichigo)   Paresseuse Endormie (With Ichigo) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

*je vis qu'elle dormait et je tentai de la secouer pour la réveiller tout ce que j’ai obtenu comme réponse c'est*

«Mmmh... rête a touille!»


*Alors je la secouai plus fort et la elle se réveilla en sursaut et en hurlant dans une position de combat *

«AH HEIN QUOI!? ON NOUS ATTAQUE!»


* surprise par sa réaction je fis un bond en arriérer totalement interloquée *

[Au secours ou je tomber moi dans un pensionnat de fou]

*je me levai et en m inclinant et en disant*

Excuser moi de vous avoir réveillé

* je partir en courant mais dérapa tomba la tête la première contre le sol. Je tentai de me relever mais vacilla et retomba lourdement au sol et moitié assommé la pièce tournant autour de moi tourné je me pris ma tête dans mes main pour tenté de calmer le tournis et essayant d apercevoir l’étranger jeune fille pour voir ce qu’elle fessait*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresseuse Endormie (With Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse Endormie (With Ichigo)   Paresseuse Endormie (With Ichigo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresseuse Endormie (With Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Ichigo la vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Partie rpg :: Les couloirs-
Sauter vers: