Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Vampire engélique ~{ Fini}~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:28

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Bloody Rose-Arthémis

    [table:370a weight:="" 320px="" align="left" width="208px"][tr][td]


    Une Vampire engélique ~{ Fini}~ 49006317
    ??? from ???

    [/td][/tr][/table]

Fiche d'identité ~



> Nom :Bloody Rose
> Prénom :Arthémis
> Age :19 ans
> Orientation sexuelle :Hétéro
> Race :Vampire ♥️
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) :Élève
> Qualités/Défauts :~/Grande manipulatrice
> Tics/manies (facultatif) :Boire du sang/Étudié et boire du sang ♥️
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) :Maitrise le temps ( l'horloge du temps)








Description physique ~

Elle était une jeune femme, grande et fine, elle mesure un mètre soixante-douze et ne pèse que quarante -quatre kilos, oui Arthémis à la silhouette d'une vampire et pourrais même être mannequin, mais, elle ne fait pas attention à son physique, elle préférée étudiée et s'occuper de son frère. Les yeux de Arthémis ce reflété entre le bleu turquoise et le vert émeraude. Ses cheveux était très long : lui arrivé jusqu'aux pieds, ils était blond et ses petite lèvres douce était fines et tendres (et font des heureux Wink mais, non je rigole !).



Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~

Arthémis a un caractère très fort, c'est une vraie tête de mule, mais elle obtient toujours ce qu'elle désire !
Elle est intelligente, stratégique, maniaque...
Arthémis n'est pas très ouverte, elle ne sourit pas en présence des inconnus, juste avec ses amis, elle adorait par dessus tout sa famille: son petit frère qu'elle protégé a longueur de journées, suite au drame, qui a beaucoup bouleversé son frère Émile et son lapin, qui lui était resté indifférant suite a l'accident, pas tellement accidentel et qui a le même caractère que Arthémis pour le côté froid.
Elle est Réservé et froide avec les garçons et lors des combats elle fait très mal (><). Elle est polie avec les gens et avec ses amis, elle est serviable, attachante et généreuse mais il ne faut pas abusé non plus.
On dit parfois de elle, qu'elle est pleine de bon sens mais, qu'elle peut avoir des idées tordues, perverse
* Quoi ? Moi ? Non, Jamais d'la vie ! *





Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~



[/size]




Hé non, ce n'est pas encore finit...


    [table:370a weight:="" 100px="" align="left" width="100px"][tr][td]


    Une Vampire engélique ~{ Fini}~ 45894310
    ??? from ???

    [/td][/tr][/table]


Derrière l'écran... ~


> Prénom ou surnom:Harmony
> Age :15 ans
> Comment avez-vous connu le forum? :Grâce au top site ♥️
> Un commentaire à faire? :Génial ♥️
> Code :[code 1 :Bien sûr][code 2 : admin][code 3 : adoré]




Dernière édition par Arthémis Bloody Rose le Mer 22 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:11

Bienvenue ^^

Ton histoire ne colle pas avec celle d forum puisqu'ici tu ne peut devenir vampire qu'après (et seulement après) avoir franchit les portes du pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

-__-"
J'ai fais ça pour rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:40

La description physique et morale est bonne quoi qu'il y a beaucoup de fautes ^^'
Je te conseille te taper sur word ton texte avant de le mettre sur le forum ou alors d'utiliser ce site là :

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:41

Pourquoi ? Il y a des fautes ?
0.0?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:53

Ton texte (j'ai mit en rouge les fautes)

Elle était une jeune femme, grande et fine, elle mesure un mètre soixante-douze et ne pèse que quarante -quatre kilos, oui Arthémis à la silhouette d'une vampire et pourrais même être mannequin, mais, elle ne fait pas attention à son physique, elle préférée étudiée et s'occuper de son frère. Les yeux de Arthémis ce reflété entre le bleu turquoise et le vert émeraude. Ses cheveux était très long : lui arrivé jusqu'aux pieds, ils était blond et ses petite lèvres douce était fines et tendres (et font des heureux mais, non je rigole !).

Explications :

Il faut que écrive au présent puisque elle est toujours comme sa maintenant. Pourrait s'écrit avec un "t" car c'est de elle qu'on parle. étudié" s'écrit "er" (tu n'as qu'a remplacer par vendre pour savoir). Encore des fautes de temps après..."Blond" prend un "s" car tu parles de ses cheveux.

Mais si tu vas sur le site que je t'ai passé il te fera la correction pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:03

0kii mais le site que tu me dis ne marche pas, puisque je fais mes histoires déçu, alors, la preuve que les sites de correction ne sont pas fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

Peut-être que je ne peux pas répondre ou quoi mais, il faut cliquer sur le bouton correction (On sait jamais que tu sois comme ma mère^^')

Edit. : Enfin, vérifier le texte^^ car, moi le site fonctionne super!


Dernière édition par Oki Okada le Mer 22 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:05

Va sur Word sinon, cela te corrige pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:11

Je viens de penser aussi pour la correction de tes fautes, tu peux utilisé mozilla firefox comme navigateur. Il y a un programme intégré qui te souligne les mots comme sur Word quand ils sont faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire engélique ~{ Fini}~   Une Vampire engélique ~{ Fini}~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vampire engélique ~{ Fini}~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fel l'elfe (fini)
» Yui Ichigo la vampire
» Une vampire dans le staff ?!
» Demande de classe pour une vampire a la vie tragique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum-
Sauter vers: