Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne sais plus quoi faire -_-

Aller en bas 
+2
Fukuyama Risa
Akira Nigiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:36

Voilà, cela fait maintenant deux mois que le forum est ouvert et il ne compte que 5 membres actif.

Au début, je me suis dit que c'était normal vu que le forum était jeune...

Mais en visitant d'autres forums jqui venaient aussi d'ouvrir avait plus de membres et étaient beaucoup plus actif que ce forum.

Par exemple, j'ai vu un forum ouvert le 1er janver et qui compter déjà 40 membres dont la majorité sont actif.

Enfin, bref tout cela pour dire que je me sent plus trop motivité pour maintenir ce forul en vie. Je crée des event et seulement deux membres postent sur les je ne sais combien qu'il se sont inscrits, des membres s'inscrivent mais sans rien faire après, etc...

Je ne parle pas ici des 5 membres actifs (heureusement qu'ils sont là d'ailleurs).

Je sais que certains personnes n'ont pas forcément le temps de venir, mais à partir du moment où l'on s'est inscrit cela veut dire qu'on a le temps de poster au moins une fois toute les deux semaines!

Je pense avoir été suffisament patient, mais là j'en ai vraiment marre. Je suis à deux doigts de laisser tomver ce forum. C'est d'ailleurs ce que je ferait si je ne voit pas d'amélioration.

Les autres forums n'acceptent même plus ce forum car il est trop inactifs et les tops sites ne suffisent pas à ramener des membres...

Enfin bref, j'arrête de me plaindre, mais je tenais vraiment à dire ce que j'avais sur le coeur.

Merci à ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Fukuyama Risa

Fukuyama Risa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:48

Aïe...
Moi je ne peux pas faire grand chose, je n'ai jamais étais douée pour faire de la pub....Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys Akuma

Ghys Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:28

Bon moi je pense que je peux faire de la pub, je suis inscrit a 18 forum sans compter celui ci...je ne sais pas si tu me compte parmi les 5 membres actifs mais j'essayerais de ramener le plus de membres possible...Je comprend ce que tu ressens car moi aussi j'ai un forum et j'ai seulement 3 membres actifs sur 12 inscrits...Il est quasiment mort mais je ne le lâche pas...Aller bon courage et je ferais de mon mieux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:02

moi je fait de la pub partput ou j avais forum essayer de +en + car je aime beaucoup ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fel

Fel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:59

Moi j'aimerais bien faire de l'a pub. Mais à l'école personne ne va intéresser a un forum rpg et je suis inscrite sur très peux de forum donc...Mais je vais quand même essayer de faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:14

Merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Fel

Fel


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:39

je suis inscrite sur un site avec 18 692 Inscrits je vais faire de la pub dessus j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrit qui ne seront pas là que pour 1 jour. Et ensuite ils en parleront sur d'autre sites et ramèneront beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyama Risa

Fukuyama Risa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:53

Je ne suis pas sûre que beaucoup soient intéressés sur Tinymon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:46

Voilà, après mûres reflexions, j'ai décidé de créer une version 2 de ce forum pour plusieurs raisons :

- Pour répartir à zéro
- Pour corriger les impecfection de la première version
- Corriger les imperfection de l'histoire
- Rendre le contexte plus attrayant
- Améliorer le styles graphiques
- Avoir un forrum plus complet, plus rechercher.

J'ai déjà commener à créer cette deuxième version, c'est pour cela que vous avez sûrement remarqué que je ne suis pas souvent là sur le forum ^^'

Voilà le site :

(Mais ce n'est pas du tout finit ><)

http://pensionnat-mahov2.forumgratuit.org/

Je tiens à prendre mon temps afin de faire les choses bien car je pense avoir trop baclé la première version.

Ah oui, je tiens à précisé que l'histoire risque d'être légérement différente de la précédente et donc vous devrez réécrire l'histoire de vôtre perso' pour qu'elle corresponde à la nouvelle histoire.

Je n'ai pas encore rédigé celle-ci mais je la mettrait en ligne rapidement afin que vous puissiez vous avancer dans la modification de vos histoires.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:17

oukii pour en tout cas je te reste fidèle ton forum m avait drôlement plu et je reviendra avec plaisir sur la version 2 si tu veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:56

Merci Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:01

Derien quand un forum me plait je quitte pas facilement je m acharne pour qu'il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:28

coucou il quelque qui voudrai être ne patenterai avec ce forum je te donne le lien ^^

http://residentialstrange.forumgratuit.org/

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyama Risa

Fukuyama Risa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

Il est jouli le thème ^^
Moi aussi je resterais en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:16

Risa> Merci ^^

Ichigo > Je suis d'accord pour le partenariat mais dit à l'admin du forum de posté une demande de partenariat sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

ben au fait elle demander le logo pour pouvoir faire la fiche du partenariat car j avais de la pub et que ca intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Ghys Akuma

Ghys Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:49

Moi aussi je reste, ce forum me plait vraiment...je rendrais donc visite a la version 2
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

Ichigo > Pour être franc, j'ai pas trop compris ce que tu as dit. L'admin du forum veut le logo de ce forum c'est ça?

Ghys > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Cordélia Liv

Cordélia Liv


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Assise par terre.

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:56

Moi aussi je reste. Je me suis inscrite sur la version 1 il y a peu de temps. J'ai visité la version 2 du forum et elle est vraiment belle et attirante.
J'essayerai de faire un maximum de publicité sur les forums où je suis inscrite pour qu'il y ait plus de membres que dans la version 1.
Akira-sama, tu as tout mon soutient !!!!
Bonne chance pour finir la version du forum, j'ai vraiment hâte qu'elle soit aboutie !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:37

Merci pour ton soutien Cordélia ^^

L'histoire est enfin finie ^^
Je vous invite donc à la lire ainsi que le réglement et tout les autres sections présentes pour le moment sur le forum.

Petites nouveautés :

- De nouveaux groupes ! ^^
- De nouvelles races ! ^^
- De nouveaux concepts de cours ! ^^

J'espère que vous aimerez ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:37

je vient de lire le règlement il est bien clair net et précis moi il me plait autant que le première =) et j ai hâte qu'on puisse rp dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Liv

Cordélia Liv


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Assise par terre.

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:41

Moi aussi j'ai hâte qu'on puisse RP dessus !
Il est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:03

Merci ^^

Il me reste juste de rois petits trucs à finir pour les différentes sections, à créer des lieux (Là aussi il y aura de la nouveauté, mais je ne vous en dit pas plus ^^), après ça j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Cordélia Liv

Cordélia Liv


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30
Localisation : Assise par terre.

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:06

Super !!
J'ai hâte !!!
Je commence à préparer la pub que je vais faire sur les autres sites pour t'aider Akira-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi faire -_- Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire -_-   Ne sais plus quoi faire -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi faire -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Espace détente-
Sauter vers: