Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debitto Noah (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debitto Noah

Debitto Noah


Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Debitto Noah (finish) Empty
MessageSujet: Debitto Noah (finish)   Debitto Noah (finish) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:45

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Nom - Prénom




    Debitto Noah (finish) 5-22


Fiche d'identité ~



> Nom : Noah
> Prénom : Debitto (David)
> Age : 16
> Orientation sexuelle : Hétéro
> Race : Démon
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) : Eleve
> Qualités/Défauts : Ambitieux mais têtu. Inspiré mais mélodramatique. Talentueux mais non motivés. Optimiste mais exigeant. Indépendants, mais lointain. Énergique, mais impatient.
> Tics/manies (facultatif) : regarde le ciel chaque matin et chaque soir
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) : troubler les pensées d'une personne pour la faire perdre le fil de ses réflexions, oublier ce qu'elle allait dire ou tout simplement pour l'embrouiller. x)
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~


Pourquoi me farcir cette présentation? ! Debitto est la perfection incarnée ! et en plus il y a même un avatar !!!
Bon puisque vous insister ...
Mmmmh voici la présentation de mon héros ! Debitto est un homme un peu petit, environs 1m 65. Sa stature est maigre, son squelette ne doit pas être bien lourde, mais il compense avec une musculature développée. Il s'habille généralement en tee shirt et pantalon noir, air décontracté. il a la peau sombre, grisâtre, typique de la race des démons, comme de grandes ailes aux plumes noir avec, pour certaines, le bout de couleur blanche. Par contre Debitto n'as pas de cornes, il n'en a jamais eut c'est sa particularité face aux autres de sa race sans doute a cause de sa personnalité quelques peu changeante. Les traits de son visage sont fins, une peau douce avec un bon parfum. Une cicatrice barre son oeil gauche mais ne gâche en rien a son charme. En effet ses yeux sont d'un beau vert et bon nombres de femmes s'y sont perdue. Son teint de peau est sombre voir gris sa chevelure est noir d'encre et tombe jusqu'à ses épaules en cascade (la classe quoi !)
Debitto est jeune et beau qui y résisterait face a cette puissante ténébreuse au charme incroyaaabbllleee !!!
Bon bref Debitto est physiquement prêt pour ce pensionnat mais niveau mentale ça donne quoi ?







Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~


Après le beau physique vient le mentale ! (je sais je rabâche ce que j'ai écrit plus haut ... et tout ça pour gagner une ligne xD).
Debitto est un homme distant et solitaire. Normale pour un démon n'est-ce pas ? Son caractère froid envers les pensionnaires n'est rien par apport aux autres membres de sa race, en effet il n'aime pas trop les démons. Il as pris la conclusion qu'il n'était membre de cette race que parce que il est un solitaire qui ne s'occupe pas vraiment des problèmes des autres, une personne au coeur de pierre, il essaye tant bien que mal a "soigner" ce caractère là de son âme son voeux serait de se retransformer en humain et pouvoir repartir a vagabonder dans le monde. Pour lui ce pensionnat est tel une prison, sa transformation, une condamnation a être différent. Il rêve de liberté. Debitto est d'aspect neutre il est légèrement sadique mais si il accorde sa confiance on peut compter sur lui. Part ailleurs il a du mal a s'intégrer avec les pensionnaires ce qui rend le mal pour se faire des amis. Il est aussi un bon paresseux quand il le veut et peut avoir comment dire ... des sautes d'humeurs. Enfin Debitto possède une grande part d'humour qu'il cache soigneusement (tout comme sa timidité mais chut c'est un secret x).
Ben si j'ai oublier un détail s'il vous plait dites le que j'edit =).







Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~


Debitto est né le le 2 Janvier 2011 (hrp : dans quelques jours je vais naitre xD) a Valadolid en Espagne alors que ses parents faisaient tout deux un voyage autour du monde, Debitto y est né et c'est ici qu'il a passé les premiers mois de sa vie avant que ses parents ne décident de retourner au Japon dans la région d'Hokkaido d'où ils sont originaires. Ils y avaient une très grande maison près de la mer et Debitto put vivre dans cette magnifique famille durant 5 ans avant le drâme (TATATATAAAA !!!).
Le 8 Juin 2016 Debitto était partit avec ses parents dans la région de Tokyo visiter la grande ville et aussi pour parler "travail" soit disant. Ce que le jeune héro ne savait pas c'était le vrai but de ce voyage, son abandon dans un orphelinat miteux perdus dans l'immensité de la ville de Tokyo.
Il grandit là-bas avec d'autres enfants, mais n'as jamais véritablement sympathiser avec eux, il était à l'écart et se demandait souvent pourquoi avait-il été abandonné. Puis au fur et a mesure que le temps passa il ignorait ces pensées ignorait l'amour, ignorait la vie. Le 22 décembre 2025 il s'enfuit de l'orphelinat pour quète de trouver une vie bonne et heureuse rien que pour lui.
C'est ce qu'il fit, il vagabonda a travers tout le japon et il se fit un peus d'argent avec des petits boulots et de petit vols. Il apprit que les recherches à son sujet se sont arrêter qu'une semaine après son départ, preuve que personne ne s'attache vraiment a lui.
Un jour la police le poursuivais, il venait de faire un petit vols a un supermarché mais bon la police voulait absolument l'attrapper. Debitto rusé, courut le plus vite possible dans les ruelles puis dans des jardins avant de croiser une pancarte "Pensionnat Mahô".







Hé non, ce n'est pas encore finit...





    Debitto Noah (finish) 49939_1517275398_2074723_n

    facebook


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom: Antoine (Dieu, le baron, casse-toi, et niiiiéééé)
> Age : 16 ans =D
> Comment avez-vous connu le forum? : en cherchant un autre forum --"
> Un commentaire à faire? : Yukaïdi Yukaïda
> Avez vous lu le réglement? : Oki By Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debitto Noah (finish) Empty
MessageSujet: Re: Debitto Noah (finish)   Debitto Noah (finish) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:45

Alors, ton code est bon^^
Et le reste de la fiche aussi, à part quelques fautes par-ci, par-là mais qui ne sont pas trop grave^^
Pour moi c'est ok, je laisse la parole à l'admin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

Debitto Noah (finish) Empty
MessageSujet: Re: Debitto Noah (finish)   Debitto Noah (finish) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:23

Je valide ta fiche bon rpg ^^

N'oublit pas de corriger les petites fautes tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Debitto Noah (finish) Empty
MessageSujet: Re: Debitto Noah (finish)   Debitto Noah (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debitto Noah (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi, just give me your hand... (finish!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: