Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♪ Modération et Graphisme =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ Modération et Graphisme =D Empty
MessageSujet: ♪ Modération et Graphisme =D   ♪ Modération et Graphisme =D Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:01

Bonjour, bonsoir,
Alors, je désirerais postulée pour aidé sur le forum. Mais, je ne désire pas un poste trop haut car, je ne sais pas si je pourrais être souvent là durant la période scolaire (même si, en toute logique je serais là au moins tous les Weekends). Donc, je pensais pour modératrice et/ou graphiste.
Quand je dis graphiste, je ne parle pas vraiment pour le forum en générale mais par exemple, un membre à besoin d'aide pour faire un kit ou autre, je serais là. Et aussi, quand, par exemple il faut un remplaçant car un thème doit être absolument changé et, personnes pour le faire. Ce n'est peut-être pas grand chose mais, comme je suis une passionnée du graphisme et aussi, de la photographie, je travail beaucoup pour moi-même (je retouche des photos que je prends moi-même) et, il m'arrive de faire de temps en temps des logos pour l'une ou l'autre entreprise qui se lance.
Pour ce qui est d'être modératrice, je désirerais l'être car, j'aimerais aidé sur le forum. Mais, co-admin ou admin, c'était trop élevé pour moi. Enfin, cela demandait plutôt beaucoup de trop de responsabilités. Par responsabilités, j'entends bien sûr qu'il faut être là assez souvent, ... Et, je ne pense pas que je pourrais (encore) tenir ce poste. Donc, j'ai pensé que je pourrais faire modératrice. Je sais comment ça marche donc, pas besoin de formation ou quoi ou comme. Je suis assez bonne en orthographe, j'essaie de me relire et, quand je n'ai pas le temps je passe les textes au correcteurs orthographique et j'ai un assez bon niveau de rp. Je suis à l'écoute des autres et, j'ai tendance à toujours vouloir faire respecté les règles. Comme je suis assez convaincante et que je m'énerve assez vite, les personnes m'écoute assez vite en générale. De plus, j'ai déjà été modératrice (et admin) de pas mal de forum.
Voilà. J'espère que j'ai répondu aux critères valables pour faire une demande et, aussi, je n'en voudrais à personnes si je ne suis pas reprise.


Pour le graphisme, tu peux voir quelques une de mes œuvres ici: [1] [2] [3] [4] [5]
Aussi, je maitrise photoshop (Toutes les versions même CS5), photofiltre et d'autre. Aussi, je compte ouvrir une galerie avec mes œuvres sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

♪ Modération et Graphisme =D Empty
MessageSujet: Re: ♪ Modération et Graphisme =D   ♪ Modération et Graphisme =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:05

Tu es accepté comme modératrice et graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




♪ Modération et Graphisme =D Empty
MessageSujet: Re: ♪ Modération et Graphisme =D   ♪ Modération et Graphisme =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Modération et Graphisme =D Empty
MessageSujet: Re: ♪ Modération et Graphisme =D   ♪ Modération et Graphisme =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Modération et Graphisme =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Les demandes :: Demande d'intégration au staff-
Sauter vers: