Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Yui

Ichigo Yui


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby

balade dans le parc Empty
MessageSujet: balade dans le parc   balade dans le parc Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:17

Je profitais d'un jours de repos pour sortir dans les jardin que je pouvait voir depuis ma chambre et je commença a me balader il fessait un léger une brise fraiche et je frisonner malgré les petite veste passé sur épaule et qui couvrait ma petite robe en laine de couleur rose pale je continua de marcher jusqu'à trouver un banc qui était entourai d'arbre de cerisier dont les pétales voletais autour de moi je regarda le ciel et ferma les yeux et repensa a ses années ou je fessait ce que je voulait et que j été libre même si ici je pouvait faire ce que je voulait et je me relevant d"un bond mais je prise d'un malaise et je m écroula inconscience sur le sol en espérant qu'on me trouva et qu'on m aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire dans le staff ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Partie rpg :: Cour et jardins-
Sauter vers: