~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuma Ghys [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghys Akuma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Akuma Ghys [Finis]   Jeu 3 Fév - 23:42

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Nom - Prénom





    Ghys Akuma

Fiche d'identité ~



> Nom :Akuma
> Prénom : Ghys
> Age : 17 ans
> Orientation sexuelle : secret^^ HEHE
> Race : Mi-vampire mi-dragon
Spoiler:
 
> Rang : élève
> Qualités/Défauts : Il est déterminé, sûr de lui, têtu, vulgaire mais peu être galant si c'est pour un club d'hôte...
> Tics/manies : Il a la vilaine manie de se frapper la tête quand il fait une bêtise ou qu'il se rappelle quelque chose...Il va finir par avoir une commotion cérébral XD
> Pouvoir : Il peut faire apparaître tout ce qu'il veut grâce a son imagination mais il a besoin de beaucoup de concentration et son pouvoir est limité a trois fois par jours.
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

Ghys a le défaut d'être grand...trop grand. Il est dans les environ d'un mètre quatre-vingt neuf, il a les bras et les jambes longues. Ses cheveux étaient long a un époque mais quand ses parents ont décidés de l'envoyer au pensionnat, il les a coupé. Il était blond, il est maintenant brun bien que décoloré en châtain rouge a certain moment de la journée a cause de la lumière. Il a plusieurs piercings aux oreilles et un sur la langue mais il les enlève pour aller en cours ou pour son ancien club d'hôte. Bien qu'il était hôte et peut être encore, il est surtout le chef d'un gang réputé, il a donc une musculature très bien formé mais qui ne tourne pas en celle de terminator (faut pas pousser non plus). Il a les yeux marron mais dès son entrée au pensionnat Mahô il vireront au brun-rouge. Il a la peau très blanche avec néanmoins assez de couleur pour ne pas le confondre avec un mur ou un vampire. Il porte n'importe quel vêtements tant qu'ils sont déchirés ou qu'ils font ''cool''. Bien que l'on peut le voir en costume si on l'avait vu pendant sa période d'hôte (les filles je crois que j'ai des photos XD) mais il préfère les vêtements où il se sent à l'aise cela lui permet de mieux bouger car il est TRÈS TRÈS TRÈSSSSSSSSSSS maladroit. Il ne peut pas faire un pas sans casser quelque chose ou tomber ou encore bousculer quelqu'un.Ce qui est enfaite assez paradoxal , puisqu'il sait à la fois se montrer enfantin, délicat et séducteur avec ces anciennes clientes, et à la fois désorganisé et colérique lors de ces combats. J'avais promis des images de Ghys en costard et bonus avec des lunettes




Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~

Ghys est un mystère pour le genre humain, que pense t-il, qui est-il? Pourquoi se bat-il, pourquoi cherche t-il? Tout ça nous ne le savons pas car il ne dit jamais rien a personne, il se contente d' hurler sur ses subalternes et de chanter mille paroles mielleuses aux femmes. Il a toujours su faire la différence entre le travail, la vie privé, les combats, les femmes, l'argent et son histoire. Il ne se fit a personne pourtant il peut se mettre a pleurer en pleine rue mais seulement si il pleut et que l'on ne voit a moins d'un mètre. Cacher sa présence est devenu primordial pour lui surtout quand il doit mettre la vie de ses subordonnés en danger. Il a peut-être l'air d'un idiot mais il ne se laisse pas avoir et ne fonce pas tête baisser dans les pièges, il connait la traitrise aussi bien que la haine et les coups fourrés. L'amour vraie pas l'amour simulés est une chose inconnue pour lui, car ses parents ne lui ont montré que de la rancœur et de la pitié. Il est têtu, grossier, vulgaire mais seulement parce qu'il n'arrive pas a trouver les mots qui le délivreront de sa peine. Il a toujours vécu dans une famille riche et pourtant il n'a jamais reçu l'éducation approprié, juste des cours de maintiens et encore, ce qui n'a fait que renforcer son goût pour la liberté.




Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~

La vie de Ghys est assez étrange, paradoxale et quasi contradictoire, mais pour comprendre tout cela il vaut mieux l'expliquer de manière chronologique.
Pour faire simple, on peut dire que Ghys a vécu son enfance dans un milieu assez aisé. Il ne manquait donc de rien et était plutôt gâté. Mais cela ne ressemblait pas à ces cadeaux que l'on fait car l'enfant est si mignon, non cela ressemblait davantage à une balle qu'on donne à un chat pour l'occupé et qu'il arrête de miauler. Oui, à y regarder avec du recul c'était plus ça. Les parents de ce jeune homme n'était pas de ces gens qui passent leur temps au travail, qui effectuent le traditionnel métro boulot dodo. Mais ils avaient des horaires, et des absences très aléatoires. Ainsi pendant qu'ils étaient là, ils jouaient à la parfaite petite famille. Cependant quand ils devaient s'absenter, alors le jeune couple n'avais aucun scrupule à laisser le jeune enfant se débrouiller seul dans la belle et grande maison. Il y avait bien une femme de ménage qui passait régulièrement et aussi le professeur de maintien (Après tout une famille riche ça se doit d'avoir une certaine prestance en société, non ?) mais cela n'allait pas plus loin. Donc il n'y avait personne pour s'occuper réellement du Ghys à 8 ans, qui était tellement mignon pourtant. Ghys se développa donc de manière plutôt solitaire, mais il ne s'en plaignit pas. Initier très jeune aux arts martiaux, il s'entrainait seul, ou faisait ce qu'il lui plaisait, vu que personne n'était vraiment là pour le lui interdire. Il en était tout de même quelqu'un d'encore assez calme.
Ce n'est qu'à son arrivée au collège que les choses commencèrent à changer. Il devint plus bagarreur et commença à trainer dans les rues. S'éloignant peu à peu de l'image du fils parfait qu'avaient ses parents jusque là. Néanmoins, ces parents ne dirent pas encore grand chose car ils appréciaient le voir s'affirmer petit à petit. Malheureusement d'autres évènements précipitèrent un peu les choses. De part sa grande taille, il faisait souvent plus vieux que son âge et avec son beau sourire il parvenait assez facilement à avoir ce qu'il voulait. Ainsi il se fit embaucher dans un café pour jouer les hôtes. Pourquoi ? Simplement pour gagner son propre argent s'émanciper toujours davantage de la sphère familiale qu'il trouvait de plus en plus étouffante. Mais plusieurs personnes se rendirent compte qu'il était assez jeune, et on fit le rapprochement sur sa famille. C'est là véritablement que tout bascula : car les rumeurs allaient bon train quand au fait qu'il fut adopté et que ces parents adoptifs donc étaient louches. Quand il en parla aux concernés ceux-ci ne voulurent pas répondre et quand il comprirent que leur fils jouaient les hôtes se fut pire. Lui ? se rabaisser à ça ? C'était inacceptable. Mais Ghys n'était pas du même avis et en plus de désobéir à ses parents, il mena sa propre enquête. Cela le conduit à devenir bien plus sombre, et même devenir le chef d'un gang, car sa nouvelle famille était loin d'être parfaite. Au contraire elle était même mêlées à de sombre histoire puisqu'ils étaient des tueurs à gage. Mais le pire c'était qu'ils avaient eux-même tuer les véritables parents du garçon parce que sa mère biologique était la chef ennemie d'un de leur alliés. Quand à son père il était un brillant Hôte d'un établissement réputé. C'est sans doute pour cela qu'il était si doué la dedans. Ses parents qu'il n'avait jamais connu se faisaient appeler sous le nom de Téodor et Aleksandra Akuma.
Enfin lorsque vint les règlements de comptes avec les parents adoptifs, cela vira en une violente dispute où le jeune homme fut même menacé de mort. Mais après toutes ces années, ils ne purent se résoudre à le tuer et c'est là qu'ils décidèrent de l'envoyer au pensionnat.




Hé non, ce n'est pas encore finit...






    Inconnue^^


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom: Lossa (pour les intimes)
> Age : 15 ans
> Comment avez-vous connu le forum? : Grâce a une pub au forum L'académie d'ArtS
> Un commentaire à faire? : J'arrive pas à lire le gris sur le gris XD Ah et cliquez sur les mots entouré de gris
> Avez vous lu le réglement? :évidemment CODE: [code 1 :Bien sûr,][code 2 : admin][code 3 : adoré *sbaff"]


Dernière édition par Ghys Akuma le Dim 6 Fév - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Ven 4 Fév - 0:30

Ohhhhhhh trop mignon *_*
Xd J'adore j'adore ton avatar.

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ghys Akuma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Ven 4 Fév - 9:30

Merci beaucoup,

moi aussi je l'adore mon vava^^

Par contre je peux savoir où posté la description de la race si je dois en faire une?

Et je voulais précisé que je suis d'origine étrangère donc je risque de faire beaucoup beaucoup de fautes....Veuillez m'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Ven 4 Fév - 19:51

Tu peux la mettre dans la fiche d'identité, section "race".
Sinon pour les fautes je te conseille ce site qui est vraiment pas mal pour corriger les fautes d'orthographes mais aussi de grammaires et de conjugaisons :

http://bonpatron.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ghys Akuma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Dim 6 Fév - 21:21

Voilà la fiche est finis normalement ^^
Tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Dim 6 Fév - 22:51

Tu es validé, bon rpg.

J'aime beaucoup ton histoire au passage et lta description des races est très original, j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ghys Akuma

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   Dim 6 Fév - 23:29

Merci, je suis super content de pouvoir rp dans un forum magique comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuma Ghys [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Ghys [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: