~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal costumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Yui

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby

MessageSujet: Le bal costumé   Jeu 27 Jan - 1:37

Voici le grand jour du bal costumé je m’étais prépare pendant des jours la plupart du temps à coudre ma robe et reste pour essayer différente coiffure jusqu'à être contente et donc me voila m'avançant dans la salle de balle ou il y avait déjà du monde il me fixa un moment puis détourna la tête.

Quand a moi je rougis je demander bien ce qu'il pouvait penser je regardai ma robe.

elle était d'un violet foncer le buste de robe était de perle grise et des rose de la même couleur le col lui était finement décorer par des roses plus petite et quand a la robe elle était plus simple juste le haut ou j avais des bande de tissus plissé qui formais derrière qui était maintenu par une grosse rose et le bout du tissus était orné de tissus couleur crème et on retrouvai ce tissus sus manche et col de robe quand ma coiffure c'était un chignon sophistiqué dans lequel s entremêle des ruban et épingle décore de rose dans les même ton que robe et j'avais quelque boucle retombé devant et tout ca m avait pris du temps a mettre en place et j' en été fiers.

Soudain je vis des personnes s'approcher de moi avec un grand sourire je ne connaissais pas car je venais à peine d'arriver je fis un grands sourire en venant vers quels déguisement allait découvrir ce soir en tout cas la musique était jolie et il avait une ambiance agréable qui j’espérais allait continuer je mis a observe la décoration de salle était fait de tenture tendu au plafond et de couleur doré et reste de la salle était décore de manière élégante et raffiner.
je regarder autour de moi les presonnes déguiser qui rigolai et parlait entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Le bal costumé   Ven 28 Jan - 22:30

Un jour alors qu’il se baladait tranquillement dans les couloirs une affiche placardée sur un mur attira son attention. Il s’arrêta donc pour la regarder. L’affiche en question parlait d’un bal masqué qui aurait lieu bientôt. Un bal, en voilà une bonne idée. Au moins ce pensionnat organise de temps en temps des événements, pas comme dans son ancien lycée, bien que cela ne l’empêche pas de rester nostalgique.

Mais en quoi se déguiser ? Hum… Il devrait sûrement confectionner son costume lui-même, ne pouvant pas sortir d’ici. Il réfléchit à cela toute la journée, il voulait un costume sympathique, facile à faire avec lequel il ne fasse pas trop remarquer. Mais le plus important, du moins pour lui c’était de trouver un costume qui lui aille bien. Après un long temps de réflexion il décida de se déguiser en pirate.

Pour la veste il partit d’une veste simple de couleur noir auquel il customisa différents accessoires comme des épaulettes de couleur beige doré qui cousu. Avec ceci il confectionna un chapeau et un cache œil car il trouvait que cela faisait plus authentique. Quelques bagues aux doigts et le tour était joué.

Le jour était finalement venu il se prépara et descendit vers la salle de bal. En chemin il heurta une fille. A vrai dire la demoiselle se trouvant à sa droite il ne l’avait pas vu vraiment à cause de son cache –œil. Enfin, ce n’était que pour un soir. La demoiselle le regarda bizarrement comme si elle n’était pas au courant qu’il y avait un bal masqué. Enfin bref, il continua son chemin et arriva finalement devant la salle de bal. Il poussa les grandes portes et entra.

Tout en entrant lentement dans la pièce il parcourut celle-ci du regard. Il trouva la décoration de bon goût. Plusieurs personnes étaient déjà présentent dans la salle. Il tenta de s’approcher de l’une d’elle qui se trouvait être habillé en princesse.

Salut. Jolie costume…

Lui-dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Ichigo Yui

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : dans un flanby

MessageSujet: Re: Le bal costumé   Sam 29 Jan - 13:59

J entendis derrière mon dos quelqu'un me dire.

Salut. Jolie costume…

Je retourna a me retrouva nez a nez avec un jeune garçon déguiser en pirate il me sourirai la première réaction qui me venait en tête en quoi ce jeune homme a été transformer mais conformer a mon costumer je fis une jolie révérence en lui disant.

Merci ton costume est très jolie aussi.

Toujours aussi curieuse de savoir en quoi il était transformer je me présenta.

Je m appelle Ichigo Yui et toi et je suis désoler mais je suis très curieuse je voulait savoir en quoi tu t était transformer??.


Je mit le regarder de la tête au pieds quand soudain je me a vaciller j'avais la tête qui tournai et je me sentais patraque mais ca ne durai que quelque minute en reprenant pieds je savais que c'était le manque dans sang qui me donnait le tournis je fit comme si de rien était et tenta de reprendre pieds .
depuis que j été vampire j essayer de pas me laisse tomber dans mes instinct de vampire mais c'était de en + en dure d' résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal costumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2007] Ballades costumées
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Randos costumées en bretagne
» Bal de Noël costumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Partie rpg :: Salle de bal-
Sauter vers: