~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Debitto Noah

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   Jeu 30 Déc - 2:50


Debitto était poursuivis par la police, juste pour ce petit vol qu'il venait de faire au marché. Comme si ils n'avaient qu'a poursuivre un petit voleur de pommes ! Bon chacun ses passe-temps et celui de Debitto était celui de leur échappé. Il passa discrètement de ruelles en ruelles puis de quartiers en quartiers. Notre héros avait beau avoir semé ses poursuivants il entendait toujours leurs cris. Il continua a courir complètement essoufflé. Il s'arrêta enfin et s'appuya a un mur pour manger une des 3, 4 pommes qu'il venait de voler. La pause ne dura pas longtemps, il entendit des voitures de police arrivées. Son premier réflexe fut de regarder aux alentours, aucunes cachettes, un scooter mais il n'y avait pas les clés et puis il n'avait nullement le temps de la faire marcher. Il regarda enfin derrière lui, sur le mur il y avait une pancarte qui indiquait :

"Pensionnat Mahô"

Il entendait la police se rapprocher de plus en plus, il ne pouvait plus courir et il n'avait pas vraiment le choix. Il escalada le mur et sauta de l'autre côté. Il entendit les policiers patrouiller dans la rue. Debitto eut juste le temps de soupirer qu'une intense douleur le traversa de la tête au dos. Il se retint de crier de douleur ayant peur que les policiers de l'autre côté de la rue ne le remarque. Il sentait toute la surface de sa peau brûlée, ensuite ce fût suivit d'une grosse douleur a la tête puis enfin la plus grande douleur venait de son dos où il sentait sa peau se déchirer. Debitto Noah tomba dans les pommes.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard mais il n'était plus tout seul, plusieurs personnes l'entourait, le plus étrange fut que ces personnes n'étaient pas humains. Debitto cria de frayeur. Deux démons, un vampire puis une fée étaient en train de le fixer en arborant un grand sourire . Il était effrayer de voir tout ces visages plus que ... anormale.


- Bienvenue au Pensionnat Mahô ! comment tu t'appelle ? Une jeune élève avec des canines allongées venait de rejoindre le groupe et venait de l'interpeller.

- Euh je me ... Debitto !

La charmante vampire me sourit et me fit signe de la suivre. Ce qu'il fit malgré sa méfiance en tout ce qui venait de se passer. Il la suivit jusqu'à un coin où elle lui parla un peu plus sérieusement.

Bon tu est nouveau, donc tu dois te demander où tu te trouve et qu'est-ce que c'est que toute ces personnes qui t'entourent. Sache que ce pensionnat est un endroit où l'on subit des transformation et que l'on ne peut partir d'ici. Tu est entré ce qui fait de toi un pensionnaire maintenant, je sais que ça va un peu vite pour toi mais je te conseille de prendre la chambre 2 , il n'y a personne pour l'instant et tu auras le temps de faire tes affaires et de réfléchir.

Elle lui avais parler lentement d'une voix douce mais pour Debitto cela c'était passer trop vite, car elle était déjà repartie. Il marcha seul dans les couloirs cherchant où se trouvait les chambres. En route il s'aperçut d'une chose, une chose qu'il aurait quand même pus remarqué plus tôt. Il sentit quelque chose dans son dos et essaya de regarder au mieux possible. Des ailes ! Il avait des ailes, puis enfin son teint de peau était devenus sombre, gris ! Debitto était surpris de voir de tels changements, c'était donc ça la "transformation" dont la jeune vampire avait parler.

Il trouva bien plus tard la chambre n°2, des filles l'avait plusieurs fois interpellé, comme quoi être un nouveau venus faisait plusieurs émois ou alors c'était autre chose, enfin bref.
Il entra dans la chambre, une chambre totalement vide avec 4 coins, une chambre destinée pour 4 personnes. Il n'aime pas trop la compagnie avec d'autres personnes mais il faudra s'y faire. Il s'installa dans un lit et regarda le plafond.. A en juger par les ailes et le teint sombre il conclus qu'il était un démon, comme ça lui allait qu'a moitié, en effet il est seul et ne porte pas beaucoup de monde dans son coeur mais quand même ! Il trouva de suite son but dans ce pensionnat essayer de changer, de ne plus être démon en se changeant lui même de morale et de comportement, peut être un jour il reviendrait a la normale . Les autres démons eux avaient des cornes. Il vérifia immédiatement si il en avait, mais non, bizarre ?! Mais tant mieux il n'aime pas trop ce genre de "choses".
Debitto souffla un peu de sa journée et s'endormit dans son lit, peut être que tout ceci n'était qu'un rêve après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiri Okumi

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Chambre n°3

MessageSujet: Re: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   Sam 8 Jan - 20:23

Les rayons du soleil lui fit ouvrir ses yeux pourpres, malgré qu'aujourd'hui elle n'avait pas de cours, elle ne pouvait pas rester trop longtemps dans son lit, en fait, rester seule là, à ne rien faire la pertuber un peu, elle qui avait été habituée a une tout autre vie! C'est vrai, sa vie avait radicalement changé... Elle n'était plus du tout la même. Elle stoppa les rayons du soleil en laissant sa main sur ses yeux, ensuite elle la retira doucement, la retira, les doigts écartés, dire qu'avant ces même doigts se glissait si facilement avec "les siens"... Soupirant doucement, elle bondit de son lit, étant seule dans sa chambre, qui était la numéro 3, elle avait préféré emménager toute seule, ayant un peu peur des autres... Enfin, à cause de sa "timidité" et des règles que lui imposait constamment son père. Prenant ses affaires pour sa toilette, elle se dirigea vers les douches, sur le chemin, elle aperçut un groupe d'élève rassemblait autour de quelqu'un, un nouveau? Apparemment oui car il était déboussolé.

- " Euh je me... Debitto! "

En effet c'était un nouveau arrivant, un nouveau pensionnaire, tout aussi surpris qu'elle quand elle était arrivée à Mahô... En même temps c'était un logique, lui semblait surpris d'être Démon, elle avait été surprise d'être une Metamorphe, en même temps ça pouvait autant avoir ses avantages que ses défauts. Seiri pouvait se transformer en animal, mais vu que ce n'était que récent elle ne pouvait faire de trop grosse transformation, vu qu'elle n'arrivait pas tellement à maitriser, des fois même sa transformation n'était pas complète, elle donnait l'impression d'être une Neko - vu que ses principales transformations sont basé sur la race féline - mais elle arrivait facilement à reprendre sa forme initiale. Quoiqu'il en soit, la jeune fille ne prêta plus attention au nouvel arrivant, partant pour les douches comme prévu.

Quelques - longues - minutes plus tard, elle sortit enfin, se dirigeant vers sa chambre. Arrivant dans les couloirs des chambres, elle remarqua que celle de la numéro 2 était ouverte, d'habitude il n'y avait personne à l'intérieur, trop curieuse, elle déposa rapidement ses affaires sur son lit, en vrac, puis alla jeter un coup d'oeil. Sur le coup elle ne vit rien, entra donc dans la chambre, toujours aussi curieuse, puis elle vit une "forme" sur un des lits de la chambre, surprise, elle laissa s'échapper un petit cri, se qui déclencha aussi une transformation immédiate de la demoiselle, en chat. Elle miaula pour montrer son mécontentement, puis trottina doucement vers le lit occupé, sauta pour atteindre la table de chemin pour ensuite s'assoir. La petite chatte noire aux yeux pourpres observait désormais le nouvel arrivant, qu'elle n'avait pa reconnu aux premiers abords. D'après ce qu'elle avait entendu, ce nouvel élève s'appellait Debitto.

Qu'est-ce qu'elle faisait maintenant? En fait elle ne le savait pas elle même, mais bon, vu qu'elle était en chat, elle n'avait rien à craindre, à moins qu'il n'aime pas ce genre d'animal, de toute façon elle allait bien le découvrir quand il allait se réveiller et découvrir un étrange chat noir en train de le dévisager et certainement miauler. En attendant, elle se lècha la patte, la passant ensuite sur le haut de sa tête, elle se lavait, Seiri avait pris ce tic que tout les chats faisait quasiment toutes les deux minutes, c'était plus fort qu'elle, la jeune fille - ou plutôt la jeune chatte - ne pouvait pas expliquer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debitto Noah

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   Sam 15 Jan - 3:03

La journée fut mouvementé, le petit vol inoffensif pour vivre, ensuite la poursuite avec la police qui avait durer un sacrer bout de temps, la fatigue due a cette course poursuite ! Enfin il avait trouver un bon lieux de cachette qui s'avère être un pensionnat magique où des élèves se transforme en animaux, vampires, démons et il en passe les meilleurs ! Ce même pensionnat où il s'était retrouver dans une chambre seul pour pouvoir y dormir.
Bon heureusement que c'est un rêve tout de même car les nerfs de Debitto sont sur le point de craquer !

Debitto s'éveilla doucement a un petit bruit doux et mélodieux. Il était confortablement installer dans son lit aussi doux que le son qu'il venait d'entendre. Attendez ! Debitto se rappela qu'il est un fuyard, quelqu'un qui est censé vivre au jour le jour ! comment se retrouvait-il dans un si bon lit ?
Il ouvrit les yeux complètement et observa la pièce. Il y eut un grand choc dans l'esprit de notre héros. Il n'avait pas rêver ! Donc tout était vrai ! De la course poursuite jusqu'à cette chambre !
Debitto s'asseye sur le lit et regarda autour de lui avant de trouver la source de son réveil.
Une chatte noir l'observait tranquillement sans un bruit (enfin presque car c'est tout de même le miaulement de celle-ci qui le réveilla). Debitto fut surpris de la voir et regarda la pièce, la porte était entrouverte, elle venait forcément de là. Avait-il oublier de fermer la porte ? Tant pis.
Il se retourna vers la chatte qui l'observait toujours.
Debitto as toujours aimer les chats de part pour leur intelligence et leurs beauté féline, de l'autre par leur agilité et leur mystère.
D'une main sûr et confiante il tendit sa main droite devant la chatte pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal et que il était prêt à l'adopter.


"C'est toi qui ma réveillé ?! Tu as de la chance que tu soit si belle !"

[i]Il sourit très chaleureusement et pensa au moins une centaine de fois qu'il parlait a une chatte (^^").
Dans son analyse de la pièce il avait vu un (d'après lui) un garde manger. Peut être avait-il quelque chose pour ce cher visiteur imprévus ?

PS : désoler pour ce message assez court ! A plus d'inspi a 01:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiri Okumi

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Chambre n°3

MessageSujet: Re: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   Sam 15 Jan - 16:06

Elle s'arrêta brusquement ce qu'elle était en train de faire - se laver - car le garçon allongé dans le lit ouvrit les yeux, il semblait surpris à son réveil, ce n'était pas à cause d'elle apparemment, il ne l'avait toujours pas remarqué, ce ne fut que quelques minutes après qu'il vit la petite féline aux yeux pourpres, il ne semblait pas mécontent, enfin quelqu'un qui aimait les chats! Elle se sentirait moins martyriser à ses côtés pour une fois... Il tendit la main vers elle, pour lui caresser le haut de sa tête, elle ferma les yeux, souriant intérieusement.

"
C'est toi qui m'a réveillé?! Tu as de la chance que tu sois si belle! "

Même si ça ne pouvait pas se voir, Seiri rougissait, elle avait pleins de petites étoiles dans les yeux juste parce qu'il l'avait complimenté, lui souriait, c'était beau à voir, mais quelle tête allait-il faire en apprennant qu'elle n'était pas réellement un animal? Elle n'osait même pas imaginer, mais si elle était rentrée dans sa chambre en forme humaine, enfin, qu'il s'était réveillé en la voyant sous son vrai jour, quelle aurait été sa réaction? Elle n'y pensa pas vraiment, préfèrant se faire dorloter par le nouvel arrivant, jusqu'à ce qu'il remarqua une armoire, en fait c'était un petit meuble où on pouvait ranger n'importe quoi, vêtements, papiers, nourriture... Là il n'y avait rien parce qu'après tout personne d'autre à part lui se trouvait dans la chambre Deux.

Il avait faim peut-être... Le voyant trop occupé pour faire attention à elle, Seiri partit de la chambre pour aller dans la sienne, qui était légèrement ouverte, bien entendu il n'y avait pas de voleurs au pensionnat, sur ça il n'y avait rien à dire, enfin pour l'instant il n'y en avait pas, pis de toute façon on n'en voyait pas l'intérêt parce qu'on pouvait avoir quasiment tout ce qu'on désirait. Elle reprit forme initiale, fouillant dans sa propre armoire, elle y avait mis quelques gâteaux si l'envie lui prenait, elle trouva enfin sa boîte, une petite boîte dans laquelle elle y mettait tout les chocolats qu'elle préférait. Puis, elle sortit de sa chambre, pour regagner celle du nouveau. La jeune fille regarda discrètement s'il était toujours là, c'était le cas, elle toqua donc doucement à la porte, un peu stressée, sa boîte de chocolat qu'elle serrait contre elle.

"
Je euh... Est-ce que je peux entrer? "

Elle resta à l'encadrement de la porte, qui était quasiment grande ouverte, Debitto pouvait donc la voir, la voir en train de rougir un peule regard baissé. Quand elle était en chat elle pouvait se permettre un peu de tout, car personne ne pouvait savoir si c'était elle où un véritable chat qui traînait par là, mais en humaine on pouvait bien déterminer qui elle était, une jeune fille aux longs cheveux violets, un peu timide, d'ailleurs c'était rare qu'elle s'adressait à quelqu'un, c'était un peu un exploit on va dire. Seiri resta dans l'encadrement de la porte, attendant calmement la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debitto Noah

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   Lun 17 Jan - 2:32



Debitto regardait toujours l'armoire et décida de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Malheureusement pour lui à l'intérieur il n'y avait que de la poussière et une énorme sac de poudre blanche dissimuler sous un fond caché mais dont il avait été mal dissimuler. Debitto referma l'armoire et soupira. Ce n'est pas avec de la farine qu'il ferait grand chose. Il n'est pas pâtissier !
Il se retourna en direction de son lit mais surprise la chatte noir avait disparue, sans doute elle n'était que de passage, un chat est libre et c'est pas un pâle démon qui va le retenir. Il resoupira et baissa la tête, il vient a peine de prendre la résolution de changer, devenir plus ouvert et ne plus rester un solitaire et il se retrouve déjà seul. Un petit bruit près de la porte attira son attention et son regard se posa sur une jeune et belle femme.

Je euh... Est-ce que je peux entrer?

La femme se trouvait juste dans l'encadrement de la porte, à moitié cachée. Elle as les cheveux assez longs de couleur violette. Elle semble un peu gênée et timide. Elle avait une étrange boite qu'elle serrait contre elle. Un silence s'installa dans la pièce et Debitto restait debout sans bouger a la regarder. Qui est-elle ? Que fait elle ici ? Pleins de questions ...
Il se ressaisit, si il voulait changer il devait parler il devait essayer de s'ouvrir aux autres.
Lentement il s'approcha de la jeune femme puis lui répondit.

" Euh ... oui oui ... entre !"

Il fut étonné de sa réaction, lui-même il était gêné de peu si il rougissait. Mais il trouva le courage de poursuivre

" Bonjour ! et bienvenue dans ma chambre"

Il fit signe a la jeune femme de rentrer tout en arborant un tendre sourire. Il voulait être le plus amicale possible pour effacer tout préjugés envers son apparence démoniaque chaotique et de se faire peut être une amie. Il fit mine de chercher quelque chose dans son armoire et pour s'occuper, bougea dans tout les sens le sac de poudre blanche, rangea ses quelques affaires dans un coin puis revient vers la jeune femme.

" tu t'appelle comment ? Je peux te tutoyer car sinon je me sentirais trop mal à l'ai....Bref !"

Il prit un ton passe partout tout en souriant et attendit la réponse de la jeune femme avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» - Chambre Du Night Club avec Keemo [Libre]
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Partie rpg :: Les chambres-
Sauter vers: