~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Seiri Okumi •

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiri Okumi

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Chambre n°3

MessageSujet: • Seiri Okumi •   Dim 26 Déc - 17:39

Okumi - Seiri





    from Original

Fiche d'identité ~



> Nom : Okumi
> Prénom : Seiri
> Age : 18 ans
> Orientation sexuelle : Hétéro'
> Race : Métamorphe
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) : Elève
> Qualités/Défauts : Gentille, douce, attentionnée, joueuse, maladroite
> Tics/manies (facultatif) : Passer sa main dans ses cheveux, jouer avec ses mains.
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) : Arrive assez facilement à contrôler les plantes. (donner des proportions différentes, etc.)
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

On peut la reconnaître à sa taille, qui n'est pas très grande, mais légèrement au dessous de la moyenne. Seiri a des cheveux couleurs violets/roses, ses cheveux sont très, très longs, donc pour qu'ils ne la gêne pas elle a tendance à les attacher, ils ont aussi tendance à s'onduler légèrement, n'étant jamais parfaitement lisse toute une journée! Comme ses cheveux, ses yeux sont aussi violet/rose. Ses petits yeux reflètent aussi un grain de malice et de gaité. Cette jeune fille est fine, faisant attention à son poids pour rester en règle, elle arrive donc à dénicher n'importe quel vêtement à sa taille, ce qui est plutôt pratique à vrai dire. Son style vestimentaire est varié, quasiment tout lui va, mais elle aime mettre particulièrement des robes, des jupes, des kimonos... Bien des choses de filles! Il lui arrive aussi de mettre des vêtements comme ceux des soubrettes, juste comme ça. Même si ce n'est pas toujours le cas, Seiri porte des lunettes, mais elle met des lentilles, en fait elle met les lunettes juste quand elle a perdu l'une de ses lentilles. Au final c'est donc une bien jolie jeune fille ayant un peu la côte auprès de ses messieurs ~




Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~

Seiri est d'une nature calme, elle sait garder son sang-froid et ne le perds qu'à certaines occasions. Après ça, il y a aussi son extrême douceur et gentillesse, elle s'énerve très peu, préférant garder sa colère ou bien sa haine pour d'autres occasions, ceci du fait qu'elle est plutôt timide, cette timidité ne disparaîtra lorsqu'elle connaîtra assez bien les personnes pour ne pas avoir "honte" d'être elle-même. En effet, c'est une tout autre personne quand elle est remplie d'assurance, car elle est très espiègle du fait que Seiri aime s'amuser, la "pire" des choses pour elle serait de s'ennuyer à mourir, donc la meilleure façon d'attirer son attention est de la faire rire. On peut compter sur elle pour faire des confidences, elle ne racontera jamais rien, à part si le problème est trop "énorme" pour elle, où elle demandera conseil à quelqu'un pour aider la personne, sans pour autant la citer. Malgré toute ses qualités, elle a aussi quelques défauts, comme d'être maladroite, il lui arrive de gaffer mais la plupart du temps c'est parce qu'elle n'est pas au courant, c'est pour ça qu'elle est aussi très curieuse. Cette jeune fille est aussi, un peu gourmande, mais elle essaye de ne pas trop céder à la tentation, elle est aussi très têtue, quand elle a une idée en tête elle la garde, c'est un peu de là que provient sa ténacité. Le problème aussi, c'est que quand elle s'énerve, elle essaye de se retenir de faire un scandale, du fait qu'elle pleure assez facilement, ayant du mal à s'exprimer, mais si à ce moment on se moque d'elle... Seiri vous le fera regretter amèrement - ou tout du moins essayera, haha.
Pour finir, Seiri est très câline et pourrait passer des heures à câliner quelqu'un tant que cette personne est d'accord - quoique... - elle est aussi du genre à s'occuper de son "compagnon" lorsqu'elle est en couple, ou tout du moins elle essaye.




Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~

L'histoire de Seiri ne commence que lors de la rencontre de ses parents.

Son père, qui à l'époque avait environ 25 ans, d'origine japonaise, rencontra sa mère lors d'un voyage d'affaire en Amériques. Inutile de préciser que leurs rangs étaient tout deux "hauts plaçés" dans la société, qu'elle soit américaine ou japonaise. Cette rencontre finit en mariage au bout d'un an ou plus, car sa mère était tombée enceinte, mais ce n'était pas encore Seiri, c'était son frère aîné, Kei. Ses parents s'installèrent dans le pays natal du père, sa mère ayant démissionner pour le suivre et élever son enfant. Et se ne fut que cinq années plus tard que Kei eu une petite soeur.

La petite Seiri avait tendance à réclamer souvent son frère, dès qu'elle sû marché et parler elle ne le quittait presque jamais, mais son père le prenait souvent avec lui, vu que c'était son fils unique il posait tout ses espoirs sur lui. La petite fille se retrouvait donc seule dans sa maison, sa mère qui gardait un oeil sur elle, malgré le fait qu'elle avait tout ce qu'une petite fille voulait, elle n'était pas tellement heureuse.

Quand Seiri revenait de l'école maternelle, elle passait souvent devant un petit parc où les enfants s'amusaient, au bout d'un moment, sa mère - qui la conduisait et reprenait toujours - remarqua ceci, alors elle l'accompagna jusqu'à cet endroit. Au début timide, la petite fille regardait les autres jouer, accrocher aux jambes de sa mère, après elle s'approchait doucement des autres, les regardant toujours jouer.

Un petit garçon remarqua Seiri, qui vena vers elle pour qu'ils jouent ensemble, au début, elle resta toujours timide, puis, au bout d'un moment, un sourire aborda son visage, elle s'amusait enfin, ceci la changeait de ses habitudes! La petite fille allait donc après l'école au parc avec sa mère pour jouer pendant une heure avec ce même garçon, qui s'appellait Shin.

Mais tout ne fut pas si rose que ça, jusqu'au jour où le - vilain - papa de Seiri ne décide d'intervenir, il ne voulait pas mélanger sa fille à des gens comme ceux qui se trouver dans le parc. A partir de cet instant, Seiri ne vit plus jamais Shin. Elle grandissa avec le secret espoir de pouvoir le revoir un jour où l'autre.

Les années passèrent, jamais elle ne pu le revoir. Tout les jours, au fond d'elle, elle cachait une peine, une tristesse que son coeur brisé possédait. Il est vrai qu'à l'âge qu'elle avait, elle aurait peut-être du oublier, mais c'était un sentiment tellement fort qu'elle avait, enfin, Seiri n'arrivait pas à oublier ce nom, Shin, malgré le fait qu'elle ne se souvenait plus à quoi il ressemblait.

Un jour, alors qu'elle revenait de son lycée, elle ne prit pas le même chemin que d'habitude, arrivant ainsi devant le parc de son enfance. Il y avait déjà quelques mères ainsi que leurs enfants, elle alla s'assoir sur un banc, seule. Petit à petit, les enfants et leur mères partaient, laissant Seiri seule... Ou presque! C'est en regardant un peu plus loin, qu'elle remarqua quelqu'un sur la balance, ce n'était pas un enfant, plutôt quelqu'un d'environ son âge ou plus, un garçon plus précisement.

Dans sa tête, elle eu un petit tilt, car en l'observant de plus près, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part... Mais où? Elle décida de se lever, marchant lentement jusqu'à lui, plus elle s'en rapprochait, plus son coeur battait à la chamade... Arrivée quasiment près de lui, elle s'arrêta, l'observant une nouvelle fois, ses cheveux, ses yeux, ce visage... Elle les avait déjà vu, s'en était sûr...

- " Shin?... " demanda t-elle, la voix hésitante.

"L'inconnu" esquissa un sourire vers elle après avoir posé lentement le regard sur Seiri, un sourire gentil et chaleureux, Seiri en tremblait presque.

- " Je savais que tu reviendrais... J'ai bien fait d'attendre "

A ce moment là, Seiri ne pu se retenir une seconde de plus, éclatant en sanglot en se jettant dans ses bras, le serrant fort contre elle, la jeune fille ne voulant pas le perdre une nouvelle fois.

Dès cette rencontre, ils se voyaient le plus souvent possible, Seiri reprenait du poil de la bête - ou tout du moins était plus heureuse - et ne voyait pas le temps qui passer lorsqu'elle était avec lui. Se fut certainement les meilleurs moments de sa vie... Jusqu'à ce que ses parents découvrent ses sorties secrètes avec son ami "secret"... Il faut dire que la réaction fut... Très déplaisante. Autant passer la dispute qu'il y a eu entre son père et elle.

Le problème désormais fut qu'il accepta pas qu'elle est un petit ami, bien sûr c'est ce qu'il croyait car elle ne le considérait que commeun ami - pour le moment - et donc la décision fut rapide, l'éloigner de Shin. Pendant quelques jours il chercha, il chercha... Puis il trouva. Il fallait la mettre dans un pensionnat, avec des personnes qu'elle ne connaitrait pas certes mais la sacha timide ça ne serait pas un problème.

C'est ainsi qu'elle se retrouva - bêtement - dans le pensionnat de Mahô, bien que son père ne savait pas que sa fille ne serait plus comme avant... Ce qui étonna aussi Seiri, car le fait de découvrir qu'elle arrivait à se transformer en animal la troubla. De plus, elle remarqua aussi qu'elle arrivait à "contrôler" les plantes... Etait-elle folle? Selon les dires des autres élèves - dont elle restait à distance comme le pensa son vilain papa! - apparemment non, car cela touché toute personne dans le pensionnat!

Qu'allait-elle faire désormais? Faire comme si rien n'était?





Hé non, ce n'est pas encore finit...






    from Milka


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom: Milka ♥️
> Age : 17~ (bientôt 18 o_O)
> Comment avez-vous connu le forum? : Via un top site
> Un commentaire à faire? : J'aime bien le fow ^_^
> Avez vous lu le réglement? : Voui! Code: Oki'ok by Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Seiri Okumi •   Mer 29 Déc - 3:06

Et bien , je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite! Et ton code est ok'ey =D
Pour moi tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: • Seiri Okumi •   Mer 29 Déc - 14:23

J'adoooooore ton histoire ^^

Sinon je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tu es validé. Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Seiri Okumi •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seiri Okumi •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: