~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Nigiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Akira Nigiro    Jeu 23 Déc - 19:37

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Nigiro - Akira





    Ryuu Tsuji from Special A

Fiche d'identité ~



> Nom : Nigiro
> Prénom : Akira
> Age : 17 ans
> Orientation sexuelle : Ca dépend de la personne...
> Race : Vampire
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) : Elève
> Qualités/Défauts : Gentleman, attentionné, sérieux, joueur,franc.
> Tics/manies (facultatif) :
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) : Contrôle du vent.
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

Akira est jeune homme de 17 ans aux yeux gris foncés et aux cheveux noirs corbeaux. Il a le teint plutôt clair, mais c’est plutôt normal vu que c’est un vampire (ceux-ci ont généralement la peau clair). Il a les cheveux plutôt court plus qu’il lui arrive au milieu du coup. Ceux-ci descendent sur son front sans pour autant lui cacher la vue.

Akira a un corps globalement bien fait. En ce sens qu’il n’a aucun défaut dont il pourrait se cacher. Ce qui fait aussi qu’il n’ait pas pudique pour un rond. Mais bon il ne va marcher à poil dans les couloirs non plus. Il est ni trop grand ni trop petit, disons d’une taille normale pour son âge et est plutôt mince.

Au niveau vestimentaire, il prête pas mal d’attention à sa manière d’habiller. Il s’habille généralement de manière simple mais classe. Il n’a pas de couleur de prédilection, du moment que cela lui va il ne fait pas le difficile. Car oui, il privilégie les tenues qui le mettent en valeur.

Il ne porte pas de tatouages ni de piercing mais porte de tant en tant des bijoux, selon son humeur. Quelque fois c’est une chaine autour du coup ou encore une boucle d’oreille
.




Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~


La première chose à dire sur Akira est qu’il aime bien les animaux. Non, pas pour leurs sucer le sang voyons ! De plus que cela doit avoir un gout infect…Enfin, bref. Depuis qu’il ait petit Akira s’est découvert cette passion. Il peut très s’occuper à la fois des animaux domestiques que des animaux sauvages. Enfin pas trop sauvage non plus, il n’ait pas bête pour autant et sait très bien que certains animaux sont dangereux.

Akira est quelqu’un de très intelligent en fait. Ce n’est pas un surdoué mais il reste relativement brillant dans ses études. Ce n’est pas le genre de personne qui se lance dans l’inconnu sans réfléchir, tout ce qu’il fait est murement réfléchit. Enfin, il lui arrive tout de même de faire des erreurs, mais qui n’en fait pas ? L’erreur est humaine après tout…

Akira est le genre de personne qui n’aime pas se confier. Il aime donner l’impression que tout va bien et donc il garde tout pour lui. Il n’aime pas se sentir trahir et que se moque des lui ou des autres. D’ordinaire très calme et souriant il peut néanmoins devenir très dangereux lorsqu’il s’énerve. Ca, c’est son coté vampirique. Lorsqu’il ressent de la colère il peut être méconnaissable mais n’irait jamais jusqu'à tuer quelqu’un tout de même.

Comme c’est un vampire, il aime le sang. Il profitera de chaque opportunité pour pouvoir sucer le sang d’un humain ou plusieurs si l’occasion se présente. Quoique plusieurs humains cela doit être dur à gérer, à moins qu’en les attachants…Enfin bref. En tout cas pour cela tous les moyens sont bons, mais il utilise le plus souvent son charme naturel pour arriver à ses fins et jusqu'à là, cela a marché à tous les coups. Akira est quelqu’un qui aime bien taquiner les autres, gentiment bien sûr.

Ce que l’on peut remarquer aussi chez Akira c’est qu’il dégage un certain charme qui ne laisse pas indifférent. C’est bien connu que les vampires ont beaucoup de charme. C’est sûrement pour cela que les personnes dotés d’une grande beauté se retrouve transformé en vampire et entrant dans ce pensionnat. Enfin ce n’est qu’une théorie et nous ne sommes pas ici pour parler de cela...

En fait, Akira à tout pour plaire. Du moins, si on s’en réfère aux critères classiques. Il est intelligent et bon en sport ce qui lui vaut d’être connu et admiré par pratiquement tout les personnes du pensionnat que se soit hommes ou femmes. Il y a même un fan club qui s’est crée en son honneur. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Akira ne profite pas de cette popularité pour frimer et être narcissique. Il ne s’en occupe pas trop en fait, sauf quand quelqu’un lui plait beaucoup.






Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~



Akira est né dans une petite ville situé sur le littoral japonais, au sud du Japon. Ses parents avaient souhaité depuis longtemps avoir un enfant. Après de nombreux échecs ils essayèrent une nouvelle méthode et finir par avoir un enfant, un garçon. Les parents furent comblés, de plus qu’au commencement ils s’étaient dit que se serait bien qu’il ait un garçon. Le nom avait déjà été murement réfléchit depuis déjà longtemps. C’est ainsi que le nouveau né se nomma Akira. Ils furent heureux de voir que leur enfant avait les mêmes yeux que sa mère, d’un beau gris foncés et les cheveux noirs corbeaux de son père.

Petit, Akira ne parlait à personne. Il restait toujours prêt de la fenêtre à regarder on ne sait quoi. En fait, il observait les petits oiseaux et autres animaux se trouvant l’extérieur. Ses parents n’étant presque jamais là, une nourrice s’occupa de lui en l’absence des parents. Le jeune garçon ne semblait avoir goût pour rien du tout, il semblait triste et cela se voyait sur son visage.

Préoccupé par les problèmes de leurs fils, ses parents décidèrent de lui offrir un chaton. Ce fut la première fois qu’ils virent leurs fils aussi heureux. Akira ne quittait pas son chat d’une semelle et s’en occuper avec un grand soin.

Deux ans après, un deuxième nouveau né vit le jour, une fille cette fois-ci. Ils la nommèrent Hina (fleur en japonais) car ses parents disaient que son sourire était aussi beau qu’une fleur qui éclot. Même si au début Akira se montrait extrêmement jaloux n’hésitant pas à faire vivre l’enfer à sa petite sœur. Mais au fil du temps il finit par l’aimer jusqu'à qu’a la fin il ne se quitte plus d’une semelle.

En grandissant, ils devinrent plus autonomes les uns des autres et se firent des amis chacun de leurs cotés. Dés le collège Akira eut beaucoup de succès auprès des filles mais aussi auprès de certains garçons qui l’admirait en secret. Son casier était toujours rempli de lettre d’amour, de petits chocolats et j’en passe…Tout le monde finit par le connaitre. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Akira ne profitait pas de cela, il n’était tout simplement pas intéressé jusqu'à un jour.

Un jour il sortit avec un garçon. Le garçon en question était le capitaine de l’équipe de basket. Ses parents n’étaient pas au courant jusqu'à ce qu’un jour ils découvrirent leurs relations. Ses parents furent choqués et très en colère. Pour le punir ils décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat. C’est ainsi qu’il arriva au pensionnat Mahô.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
 
Akira Nigiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: