Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:18

Découverte de la chambre

~ Intro ~

Je venais à peine de poser le pied sur le sol, qu'une chôse étrange s'était produite! Je m'étais, d'un coup, sentie toute bizarre, j'avais eu très chaud, et puis, plus rien! Tout était redevenu normal! Je me dis que cela était surement du au fait que je ne connaissais pas cette endroit! Je regardais le papier que mes parents m'avaient donné avant de me laisser seule dans le train. Alors, je devais allé voir le directeur qui m'expliquerait tout et tout! Je levai donc ma tête du papier et regardai autour de moi. C'était immense! Jamais je ne pourrais trouver le bureau du directeur! Je décidai donc d'accosté un étudiant!

«Euh... Salut...»

L'étudiant était bizarre! Il avait des cornes sur la tête et des ailes! Enfin, je lui demandais donc:
«Euh... Donc, euh oui, voila excuse moi de te dérangé mais, tu ne sais pas où est le bureau du directeur?»

Le jeune homme me regarda bizarrement et m'expliqua un chemin! Je pris donc le chemin qu'il m'avais montrer! Malheureusement, ce n'était pas le bon chemin et, je ne tombai plus sur aucun étudiant! Je maudissait ce jeune homme qui m'avais indiqué mon chemin jusqu'a ce que je tombe sur une porte! Ca y était, j'étais au bureau du directeur! Je frappai trois à la porte et elle s'ouvrit! Un vieux bonhomme m'accueillis!
«Enfin vous voila! Je vous attendais! Asseyez-vous ici petite fée!»

Petite fée? Ce personnage me faisait peur enfin, je m'assis quand même et je lui expliquais pourquoi j'étais en retard.
«Je m'excuse vraiment du fond du cœur d'être en retard mais, un élève ma indiqué un mauvais chemin! Il était d'ailleurs très bizarre! Il avait des cornes et des ailes noirs! Et, il n'était pas le seul! J'ai vu des filles avec des ailes, des autres av...»

Je n'eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'interrompis:
«Bon... Mademoiselle Okada! Vous savez donc pourquoi vous êtes ici!»

«Euh, oui parce qu...»

«Alors, les élèves que vous avez rencontré dans le couloir étaient des vampires, des fées, des succubes,...»

Je retins mon souffle! Comment!? J'ai bien entendu! Je me donnai une baffle pour voir si j'étais bien éveillé et le directeur continua:
«Sitôt que vous avez eu franchit cette porte, vous aussi vous êtes devenue comme eux mais, le plus étonnant, c'est que vous êtes une fée mais, pas n'importe quelle...»

«Euh non non non! Stop! Où sont les caméras là!?»

«Ce n'est pas une blague Mademoiselle Okada! Vous êtes maintenant une fée! Que vous le veuillez ou non!»

Au début, il avait eu du mal à me faire accepté le fait que j'étais une fée et, au fur et à mesure de la conversation, je du me rendre à l'évidence! J'étais une fée maléfique! Je n'avais pas d'ailes car, je pensais trop aux mecs et aux... ANIMAUX!? Enfin, après notre entretiens, il me donna tout ce qu'il me fallait et me conseilla d'aller dans ma chambre! Ce que je fis!

~°~

Oki arriva alors devant la porte de sa chambre. Elle était frappée d'un grand un écrit en lettre d'or. Elle hésita à pousser la porte mais le fit finalement! La chambre était tout simplement magnifique! Les murs étaient peint avec une belle couleur bleu, ce qui était extrêmement apaisant! Il y avait trois lit, tout trois plier au carré! La chambre était aussi munie d'un bureau à coté du quel un sapin bien décoré en boule de noël trônais! Oki s'approcha alors, valise en main et trousse de beauté dans l'autre près d'un lit quand quelqu'un entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:11

Et voilà, le grand jour est arrivé. Je me levais péniblement et me dirigeais vers la salle de bain pour me passer un peu d’eau sur le visage. J’avais passé une nuit horrible, je n’avais absolument pas envie d’y aller à ce pensionnat. Mais en même temps la vie ici devenait de plus en plus insupportable, mes parents n’osaient même plus me regarder en face après ce que j’avais fait. J’avais grand besoin de prendre l’air, de passer à autre chose…

Après m’être préparé et avoir avalé mon petit déjeuner en quatrième vitesse je quittais la maison sans que personne ne vienne me dire au revoir à la porte. Encore heureux, il ne manquait plus que ça, qu’ils deviennent hypocrites! Je pris donc le train en direction de Kyoto. Une fois arrivé je me dirigeais tant bien que mal vers le pensionnat que je m’y un moment à trouver. Il faut dire que moi et le sens de l’orientation ça fait deux…Enfin, j’étais maintenant arrivé.Je passais le portail du pensionnat et arriva dans le hall. A l’instant même où je posai un pied dans ce bâtiment j’eus une sensation bizarre, comme un vertige. Par réflexe je m’appuyais sur un mur situé à proximité de moi et passa l’autre main sur ma tête qui me faisait atrocement souffrir.

Je tentais péniblement de reprendre mes esprits et je me remis à marcher, mais je titubais légèrement. Une personne passa mais je ne pouvais même pas dire si c’était un homme ou une femme, ma vision étant devenue flou. Puis d’un coup j’eu une sorte de pulsion et me jeta sauvagement sur lui pour enfoncer mes dents dans son cou, ou plutôt mes crocs. Ces canines étaient en ce moment bien plus grandes et pointues que celles d’un humain ordinaire. Après lui avoir bu pas mal de son sang ma vision redevint normal et je repris mes esprits. D’un geste bref je repoussais la personne devant moi qui se trouvait être un homme, bien plus vieux que moi.

*Mais qu’est-ce que j’ai fais ?*

L’homme en face de moi resta calme et me dit tout en me regardant :

Tu devrais t’essuyer la bouche, tu as du sang autour…

J'essuyais le sang autour de bouche d'un revers de main et je le regardais droit dans les yeux. Pourquoi ne semblait-il pas effrayé parce qu’il venait de se passer ? Il fallait que j’en sache plus…

Qu’est-ce qui m’arrive ?

Tu es nouveau je suppose. Sache qu’ici tout le monde se transforme mystérieusement. Moi-même je suis un neko, un chat si tu préfère…Et toi tu es un vampire.

Comment un vampire ? Au fond de moi je m’en étais déjà rendu compte, mais je refusais d’y croire.

Ne t’inquiète pas, au fil du temps tu t’habitueras. Il faut juste que tu boives du sang régulièrement sinon tu risque ravoir ce genre de crise.

Après m’avoir expliqué pas mal de chose, j’appris qu’il était professeur dans ce pensionnat. Nous nous dimes au revoir et je pris les escaliers en direction des chambres où j’eu la surprise en rentrant de voir qu’il y avait déjà une personne à l’intérieur.

Salut. Tu es nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

«Salut, tu es nouvelle toi aussi?»

Ces paroles firent sursauter Oki qui se retourna d'un coup prête à attaquer avec un objet qu'elle avait attrapé en se retournant. Elle regarda donc le jeune homme avec une brosse à dents en l'air prête à attaquer.
Elle se retrouva en face d'un très beau jeune homme un peu plus âgé qu'elle. Il devait approcher les dix-sept, dix-huit ans. Il avait de beaux yeux gris et des cheveux noir. Son teint était très clair, ce qui effraya un peu Oki. Et, elle le fut plus quand elle remarqua qu'il avait des canines acérées avec un petit reste de sang dessus. A cette vue, elle eu un petit vertige mais se reprit et pensa intérieurement :

*Oh mon dieu! Un vampire... Il ne me fallait que cela! Partager ma chambre avec un vampire...*

Elle remarqua alors qu'elle avait brandit sa brosse-à-dent comme objet de défense. Un léger sourire timide apparu sur son visage et, elle reposa sa brosse-à-dent. Elle répondu alors à la question du jeune homme :

«Oui... En effet, je suis nouvelle! Et, j'en conclu par ta question que toi aussi...»

Elle fit une courte pause de quelques secondes avant d'ajouter :

«Et, j'en conclu aussi par tes canines et ton teint que tu es un vampire... Donc, j'aimerais qu'on aie nos distances dans la chambre...»

Elle se rendit alors compte qu'elle avait été peut-être désagréable avec lui mais, étant dérangée, elle pris du scotch qu'elle avait trouvé dans son sac et fit une ligne sur le sol.

«Hmmm... Donc, voilà... Tu ne pourras dépasser cette ligne sous aucun prétextes... Je ne tiens pas que tu me suce le sang! Si...»

Elle s'arrêta alors et se rendit compte qu'elle avait fait un cercle autour d'elle.


[Désolée de faire que Oki soit "méchante" avec toi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:40

La fille qui se trouvant en face de lui l’accueillit avec une brosse à dent en l’air, comme si elle allait le frapper avec. En voilà une drôle de personne…Sûrement avait-elle dut remarquer ses canines et avait paniqué. Décidemment c’était bien la première fois que qu’il faisait aussi peur à quelqu’un. En tout cas c’était la première fois que quelqu’un prenait peur en le voyant, cela lui fit bizarre. Il essuya une nouvelle fois sa bouche afin de s’assurer que qu’il n’avait plus de sang sur celle-ci. Ses manches étaient déjà tachés de sang lorsque qu’il s’était essuyé juste avant et sur du blanc cela se voyait beaucoup…Il faudrait que qu’il pense à se changer après.

Il écouta ensuite la demoiselle parler. Elle semblait être plus jeune que lui et il la trouvait très mignonne. Mais le fait qu’elle le traitait ainsi l’attristait bien que qu’il n’en laissa rien paraitre. Lui qui était habitué à ce que tout le monde l’admire, si maintenant tout le monde se mettait à le rejeter et à avoir peur de lui, je ne sais pas comment il réagirait au fil du temps.

Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’il vit qu’elle avait tracé un cercle autour d’elle censé être la limite qu’il ne doit pas dépasser.

Héhé, tu es une drôle de fille toi dis donc. Tu n’as rien à craindre de moi, je ne te prendrais jamais du sang sans ton avis sauf…

Il s’approcha plus près d’elle jusqu'à être à quelque centimètres de son visage et la regarda dans les yeux.

Mais tu sais si j’ai une crise pour manque de sang ce n’est pas ta misérable ligne qui va te protéger.

Ensuite il s’éloigna et lui sourit bien que cette histoire le travaillait en fait beaucoup. En effet, il n’avait pas encore pensé à comment il allait prendre sa dose régulière de sang. Mais il devait le faire sinon cela allait créer des histoires, et ça il n’avait pas envie…Il ne restait plus qu’a espérer que les autres occupants de cette chambre ne soit pas des vampires et qu’ils ou elles acceptent qu’on lui prenne un peu de sang…Mais ca, cela reste à voir…

Je m’appelle Akira…Akira Nigiro, ravie de faire ta connaissance. Comme tu as put le voit je suis bien un vampire et toi, quelle genre de créature es tu ?

Il alla posait sa valise sur son lit et commença à sortir ses affaires pour aller les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:19

Le jeune homme en face d'elle ne pu s'empêcher de rire quand elle eu terminé sa ligne qui était la limite qu'il ne devait pas dépasser! Et, elle devint toute rouge quand elle remarqua que c'était un cercle tout autours d'elle. Elle laissa alors tomber le rouleau de scotch et afficha une mine défaite jusqu'au moment où le jeune homme lui dit :

«Héhé, tu es une drôle de fille toi dis donc! Tu n'as rien à craindre de moi, je ne te prendrais jamais du sang...»

Là dessus, Oki eu peur... C'est LA phrase qu'il ne fallait pas dire! Et, ses jolies pommettes un peu rose virèrent au blanc presque pâle et elle pensa :

*J'aimerais bien voir ça moi... Comme si je n'allais pas me méfier d'un vampire!*

Et à ce moment là, il s'approcha très près d'elle! Très très près! Trop près même! Il était si près d'elle, qu'elle pouvait sentir son haleine, un mélange de sang et de menthe. Elle fit un pas en arrière et elle sentit la peur dans son ventre! Elle avait tellement peur que... Son ventre commença à gargouiller! Le jeune homme la regardait dans les yeux et, il lui dit :

«Mais tu sais, si j'ai une crise pour manque de sang...»

Le cœur d'Oki commença à accélérer! Elle imaginait le pire!

«... Ce n'est pas ta misérable ligne qui va te protéger.»

Alors que le jeune homme s'éloignait en lui souriant, Oki alla se cacher sous son lit! Elle avait terriblement peur! JAMAIS! Au grand JAMAIS elle ne pourrait vivre avec un vampire! Elle dit alors très bas, si bas que le vampire ne pu l'entendre :

«Je veux ma maman...»

Et ensuite, il lui dit sur un ton plus que joyeux :

«Je m'appelle Akira.... Akira Nigiro! Ravi de faire ta connaissance. Comme tu as pu le voir, je suis bien un vampire! Et toi, quel genre de créature es-tu?»

Oki sortit tout doucement de sa cachette voyant que le jeune homme, s'appelant apparemment Akira, défaisait ses bagages! Elle lui répondit alors d'une voix tremblante :

«Euh... Euh... Moi... Euh... C'est ... Euh... Je sais plus en faite...»

Elle avait tellement peur qu'elle ne savait même plus comment elle s'appelait! Ah! Ça c'était la meilleure! Elle regarda alors sur sa carte d'identité qui était dans la poche de sa jupe et dit:

«Ah! Voilà! C'est Oki! Oki... O-ka-da...!»

Elle déposa sa carte sur son coussin et ouvrit sa valise. Elle se souvint alors que le jeune Akira lui avait posé une autre question.

«Ah oui! Au fait, j'oubliais... Moi, je suis une fée!»

Elle fit un grand sourire et commença à sortir des bouteilles d'alcool de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:24

Décidemment cette fille est une énigme à elle toute seule. Akira fut quelque peu déconcerté par ses réactions qui trouvait trop excessives pour êtres normales. Peut-être qu’il n’aurait pas dû en rajouter une couche aussi, mais ça il n’avait pas put s’en empêcher. C’est dans sa nature, il faut toujours qu’il dise ce qu’il pense. Il aime bien aussi charrier les personnes, les taquiner gentiment c’est pour cela aussi qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Mais en voyant le résultat, il regretta son geste…La pauvre fille tremblé maintenant de peur, elle ne savait plus comment elle s’appelait.

*Quel genre de personne peut oublier son prénom comme cela ?*

Cette fille était décidemment pas commune. Mais alors qu’il rangeait soigneusement ses affaires tentant de calmer le jeu, la demoiselle finit pas se rappeler de son nom finalement et réussit avec difficulté à l’articuler. Elle s’appelle donc Oki, un nom peu commun pour une fille qui l’est aussi ? Dans un sens cela lui allait plutôt bien.

Je te trouve bien dur avec moi. Est-ce que je te fais si peur que ça ?

Il se stoppa un instant, à vrai dire il n’attendait pas vraiment de réponse, la réponse il la connait déjà. C’est vrai que l’accueil n’avait pas été des plus chaleureux mais cela lui avait tout de même presque fait oublier les événements de tout à l’heure. Mais ses idées noires chassés s’en étaient maintenant d’autres qui prenaient leurs places…

Tu as de la chance d’être devenu une fée, tu n’es vraiment pas à plaindre…Mais c'est normal que tu n'es pas d'ailes?

Il remarqua ensuite qu’elle sortit des bouteilles de son sac, mais pas n’importe quelles bouteilles, il s’agissait ici de bouteilles d’alcool. Il tacha d’être à distance respectable d’elle avant de lui reparler.

Eh bien, tu as dévalisé la boutique on dirait. On pourrait fêter nôtre rentrée ensemble si tu veux.

Il lui fit un grand sourire espérant la rassurer sur ses intentions. Mais il voyait bien que se serait pas gagner d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:10

«Je te trouve bien dur avec moi. Est-ce que je te fais si peur que ça?»

Oki aurait voulu lui répondre à cette question mais, elle se retint. Elle n'avait pas déjà été très sympa avec lui et, si elle lui disait en plus qu'il lui faisait peur, ça ne lui plairait surement pas et, elle ne voulait pas ne pas s'entendre avec son camarade de chambre! Et puis... c'était un garçon! Raison de plus pour essayer de bien se comporter avec lui! Pendant qu'elle était en train de sortir ses bouteilles, Akira lui dit en réponse au fait qu'elle était une fée :
«Tu as de la chance d'être devenue une fée! Tu n'es vraiment pas à plaindre... Mais, c'est normal que tu n'ai pas d'ailes?»

Oki savait que le fait d'être une fée sans ailes allaient attirer l'attention mais, elle n'y pouvait rien! Et, elle hésitait même à dire la vérité! Bon, si elle disait pourquoi elle était une fée sans ailes, elle dirait que c'est parce que c'est une fée maléfique... Mais, il allait surement lui demander en quoi elle était maléfique puisque... Elle n'était pas maléfique pour un poil! Enfin... Elle devait bien se lancer à l'eau!
«Euh... Et bien, en fait, je n'ai pas d'ailes car, je suis une fée maléfique!»

Elle avait peur qu'il ne rétorque quelque chose par rapport à cela mais, elle remarqua que le jeune avait ses yeux poser sur ses bouteilles!
«Eh bien, tu as dévalisé la boutique on dirait! On pourrait fêter notre rentrée ensemble si tu veux.»

Après cette phrase, Oki remarque le sourire d'Akira. Bien qu'il soit magnifique, il la faisait hésiter pour cette fête! Il était vrai qu'elle aimait les fêtes bien alcoolisée mais, elle avait un peu peur. Même si elle savait s'arrêter de boire, elle avait peur que le jeune homme ne l'oblige à boire jusqu'à être saoul! Elle s'assit alors sur son lit pour réfléchir. Et, quelques secondes plus tard, elle se releva et continua à sortir ses affaires de sa valise. Elle sortait à présent des vêtements mais, pas n'importe lesquelles, ceux qui lui rappelaient ses amies. A chaque déguisement qu'elle sortait, elle se rappelait un moment passé en leur compagnie! Elle sortit tout, du costume de grenouille à celui de bunny, en passant par le déguisement de maman Noël et de soubrette! Elle les rangea tous dans sa garde-robe et se décida à répondre :
«Oui! Pourquoi pas! Une petite fête! En plus, parait que j'ai le pouvoir de faire apparaitre de la nourriture! Donc, c'est une super idée!»
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
Akira Nigiro


Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33

Quoi ? Une fée maléfique, elle ? Mais bien sûr et lui c’est le grand méchant loup. Quoique lui étant un vampire cela faisait déjà plus plausible. Mais bref, on s’écarte du sujet là. Akira s’attendait vraiment à tout sauf à ça comme explications. Ce n’est pas possible, elle lui racontait n’importe quoi pour ne pas lui dire la vérité, ce ne peut être que ça…

Toi une fée maléfique ?... Ce n’est pas grave si tu ne veux pas me dire la vérité, je ne t’en veux pas.

Akira vit ensuite qu’après lui avoir proposé de fêter leur arrivée au pensionnat Oki avait fait un drôle de tête, comme si elle semblait réticente à cette idée, comme si elle avait peur de ce qui pouvait arriver. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’il allait la saouler, lui prendre du sang et… sa virginité ? Enfin, si elle était vierge. Mais de toute façon il ne ferait jamais ça. Même saoul il n’avait jamais fait ce genre de chose et ce n’était pas prêt d’arriver, il savait se contrôler tout de même…Finalement elle se ressaisit et accepta sa proposition avec plaisir.

Quelque chose attirant cependant son attention. Il crut même avoir mal entendu. Ce quelque chose se situait à la fin de phrase. Elle avait parlé de pouvoir…Alors comme cela en plus d’être métamorphosé on acquérait aussi un pouvoir ? Est-ce que lui aussi en avait un ? Sûrement que oui, mais lequel ?

Tu as un pouvoir ? Je veux dire je n’étais pas au courant…Mais ce n’est pas très grave je le découvrirais bien un de ces jours.

Il sourit à Oki et s’approcha doucement d’elle tout en restant à distance respectable. Il ne voulait pas faire tout foirer comme la dernière fois. Il aperçut soudain sur le lit d’Oki d’étranges tenues, de bunny, de soubrette et d’autres tenues qui lui firent monter le rouge aux joues lorsqu’il les vit. Ne faisait –elle donc rien de normal ? Enfin, du moment qu’elle ne l’oblige pas porter une tenue aussi « loufoques » que celles-ci il n’avait rien à craindre. C’est sa vie après tout…Mais il était tout de même curieux.

C’est quoi ces tenues ? Je veux dire, qu’est-ce que tu fais avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]   [Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 1] Découverte de la chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 - Arrivée et aménagement [Libre!!!]
» Une demande de chambre
» Demande de chambre!
» Une chambre d'hôte
» demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Partie rpg :: Les chambres-
Sauter vers: