~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 14:58

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Okada Oki




    Image hébergée par servimg.com
    It's Mikuru Asahina

Fiche d'identité ~



> Nom : Okada
> Prénom : Oki
> Age : 15ans
> Orientation sexuelle : Zoophile Very Happy Nan elle ne sait pas trop... On va dire de tout...
> Race : Fée sans ailes (c'est une fée handicapée qui a perdu ses ailes!)
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) : Eleve
> Qualités/Défauts : Euh... Elle est gentilles, sympas, narcissique, orgueilleuse et elle répond tout le temps... De plus, elle est folle!
> Tics/manies : Hum elle ferme toutes les portes?
> Pouvoir : Elle a le pouvoir de faire apparaitre de la nourriture!
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

Oki est une grande blonde aux yeux bleu avec un bonnet E, de longue jambe légèrement bronzée,...
Aaah! Vous y avez cru hein! J'vous vois là en train de bavez devant une description totalement fausse de mon personnage! Ouais bande de pervers! Je vous ai vu et inutiles de vous caché! Je vais allé vous dénoncé à vos mère pour avoir bavé sur un truc qui est faux! Enfin, non... Revenons à la réalité! Alors... Oki est une jeune adolescente de quinze ans. (En plus vous baviez sur une adolescente de quinze ans! Vous méritez la prison!) Elle possède une belle chevelure rousse (ou brune, tout dépend du temps) qu'elle attache parfois en deux belle grosses couettes avec des petits rubans! Elle a des beau yeux brun qui change de couleur quand elle s'énerve! Ils virent au rouge bleu ou vert mais, il y a jamais qu'une seule de ces trois couleurs avec un œil brun! Elle a un magnifique visage de Moe qui fait parfois rire. On a presque tout le temps l'impression qu'elle n'est pas très a l'aise dans ses baskets!
Mais non! Arrêtez qu'es-ce que vous faites! Ne la déshabillez pas! Non! Moe ne veut pas dire péripatéticienne! C'est juste un terme disant que c'est une fille à visage de fille à grosse poitrine qui sont très maladroite espèce de pervers! Enfin! Encore un truc de genre et j'appel la police!
Alors... *reprends ses feuilles* Je disais donc qu'elle n'a pas toujours l'air bien dans ses baskets. Et, cela se comprend! Être une fée sans ailes... Il faut le faire!
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est très varié! Comme elle ne sait pas se défendre quand une de ses amies essaie de lui mettre des vêtements (hormis un petit cris très aigu), il est très facile de lui changé ses vêtements et, vous la verrez souvent se promener (avec une ou des amie(s)) habillée en soubrette même si cela lui déplait!
Non! Elle ne sert pas de café!




Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~

"SAUVEZ LES POULPES DES HENTAIS! SAUVEZ LES POULPES DES HENTAIS! SAUVEZ LES POUL..." Mais? Qui est cette folle? Elle? Et bien, c'est Oki! Oki? Oui! C'est elle! Mais? Comment se fait-il que...? Oh, c'est une longue histoire!
Oki est une fille un peu dérangée! Après avoir reçus un coup de console sur la tête (oui oui! Un coup de console) de la part de sa voisine, elle a perdu un peu trop de neurone et, elle est devenue folle. Mais, pas folle dans le sens, la folle aux chats du coin de la rue qui lance des chats dans tout les sens,... non! Folle dans le sens la fille qui fait des choses débiles que quand on voit ces choses, on pourrait croire que c'est une attardée mentale... Mais, elle n'est pas attardée, comme je vous l'ai dit, elle a perdu une case après un coup de console! (ou alors, elle cherche simplement à s'amusée, à vivre sa jeunesse!)
Mais, Oki n'est pas que folle! Elle est aussi très gentille et imaginative! En plus, avec elle, on ne s'ennuie jamais! Parfois, il lui arrive même d'être mélancolique ou nostalgique!
Oki est aussi narcissique! Elle le cache bien sous son visage de jeune moe innocente mais, elle est EXTREMEMENT narcissique!




Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~

L'histoire de notre jeune étudiante commença il y a des million d'années, alors que sont arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-Etc-Grand-père n'était même pas encore singe!
T'es sûre que tu dois commencer par là? Oui pourquoi? Bah, c'est un peu long de raconté son histoire depuis la nuit des temps non?
Non! Je trouve pas... Tu serais pas un peu attardée? Non! Mais puisque tu veux que je commence plus tard dans l'histoire, je vais le faire! Rolalah!
Alors donc, faisons ensemble un bon de plus de seize millions d'années et, entrons dans la période de la renaissance! Fait un bon d'à peu près mil ans en plus! Pourquoi? Parce que fais ce que je te dis!
Non, faisons encore un bon jusqu'au vingtième siècle! Ahlahlah! Le vingtième siècle! Époque du chewing-gum, de la télé en noir et blanc puis en couleur, du préservatif, de la disco,... C'était le bon temps! Mais bon... Je m'égare! Donc, nous sommes au vingtième siècle! Mais... Que se passe-t-il au vingtième siècle? Rah! Tu m'énerve! T'es nouilles! Miaaam! Nouilles!!!! Laisse moi prendre le relais!
Donc, alors... Voilà! Je vais prendre la vidéo et puis la mettre la dans le vidéo-toscope même si je pense que ce mots n'existe pas... [...] Voilà! Regardé plutôt ça ce sera mieux!

"Timmy est un garçon moyen que personnes ne comprend! Maman, papa vicky lui donnent sans arrêt des ordres! [..]"
Ah non! C'est pas encore ça! C'est celle-là!
"Cela faisait quinze qu'elle était née! Enfin, un peu plus de quinze ans! Elle ne se souvenait plus de comme elle était née mais, ses parents lui avaient expliqué. C'était rien de bien exceptionnel! Elle qui aurait cru qu'elle avait vu le jour dans une voiture de taxi ou, dans un baignoire ou dans la piscine communale! Non, elle était née dans un simple hôpital! Mais attention! Dans la salle d'accouchement numéro une s'il vous plait! Et, quand elle avait demandé pourquoi elle s'appelait Oki, ses parents lui avaient répondu:
«Car le premier qu'a dit ton père à l'infirmière était Oki»
Oki trouvait cela complètement mais, alors totalement idiot! Appelé sa fille Oki!? Et pourquoi pas Cacahuète tant qu'on y était!? Enfin, elle était quand même heureuse de ne pas porter le nom de cacahuète!
Aussi, elle ne savais pas très bien ce qui s'était passé dans son enfance car, suite à une commotion due à un coup de console sur la tête, elle avait partiellement perdu la mémoire! Très étrange non? Tout le monde se demande comment elle avait fait! Mais bon, aujourd'hui était un jour sombre pour la jeune Oki! Ses parents étaient venus la trouvée en lui disant ceci:
«Tu es IN-SU-POR-TA-BLE oki! On n'en peut plus! On fait tout pour que tu sois heureuse et, toi tu n'en fais qu'à ta tête! Tu te balade à moitié nue dans la rue, tu bois, tu fumes, tu te drogues, tu sèche cesse les cours,... On n'en peut plus! On en a marre!»
Il était vrai que Oki se promenais bizarrement dans la rue mais, elle n'était pas nue! Juste vêtue de vêtement de soubrette que ses amies l'obligeaient à mettre! Oui, elle buvait certes... Mais, qu'en soirée et, jamais elle n'était rentrée saoul chez elle! Elle séchait de temps en temps les cours comme tout les étudiants de son âge mais, jamais, au grand jamais, elle n'avait pris de drogue ou n'avais fumés! C'était bien une des dernières choses qu'elle désirait faire! Enfin, ses parents avaient ajouté:
«Pour ça, on a décidé de t'inscrire dans un pansionnat!»
«Quoi!? UN PENSIONNAT!? Et mes amies!? J'en fait quoi? Ma vie ici! Et, où il est votre "pensionnat"?»
«Justement, on t'envoie dans ce pensionnat à Kyoto pour que tu arrête de fréquenté ces filles. Elles ont une mauvaise influence sur toi!»
Il ne manquait plus que ça! Kyoto se trouvais à des centaines de kilomètre de Fukagawa! Et, Fukagawa se trouvais dans la région la plus au Nord du japon, l'Hokaido! Alors que Kyoto, Kyoto, c'est presque la région la plus au sud!
Enfin, elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se trouvais déjà dans le train pour ce pensionnat. Quand elle fût arrivée au pensionnat, elle ouvrit les grandes portes et, à peine eu-t-elle posé un pied sur le sol qu'elle se transforma en une magnifique fée... ... Sans ailes!"
Pourquoi elle a pas d'ailes? Chuuut! Tu va l'entendre!!
"Elle n'avait pas d'ailes! Et pour cause! Elle était tellement narcissique et aimait tellement les animaux et les hommes qu'elle avait hérité en même temps de la malédiction des fées maléfiques! Et oui, car c'est très mal vu chez les fées d'être maléfique et, encore plus de vouloir à tout prix des relations avec des animaux et des hommes!"
Mais elle est ZO... ZO.... ZOO.... ZOOPHILE!? Et oui mais, ne t'inquiète pas, elle ne te fera rien!!




Hé non, ce n'est pas encore finit...





    Image hébergée par servimg.com

    Stella P.


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom: Stella alias Chocolate ou le contraire
> Age : 150ans euh oups, je voulais dire 15ans^^
> Comment avez-vous connu le forum? : Je ne sais plus...
> Un commentaire à faire? : Euh? Cacahuète =D
> Code : Attendez, je vais voir... Alors... *met des lunettes pour mieux lire* Donc... C'est... [Code validé par Akira] Mais, je le connais même pas oO *sort* ~~> [ -]


Dernière édition par Oki Okada le Mer 22 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 22:23

J'aime bien ton personnage XD ^^

Je n'ai presque rien à dire sur ta fiche mis à part que tu n'as pas trop expliqué pourquoi tu est une "fée handicapé" .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 22:26

Ah euh... Oui... Je vais le mettre alors mais je sais pas où :/
J'explique dans la Race pour laisser ma fiche comme ça? Ou je met dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 23:01

C'est mieux de le mettre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 23:02

Ok'ey, je vais essayer! Oh bah facile, j'ai dja une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 23:16

Modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nigiro
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   Mer 22 Déc - 23:25

Mdr un peu bizarre ta justification mais j'accepte quand même.

Tu es validé. Bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-maho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ La fée Sans ailes x3 [Terminer :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Frogg Island.
» Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya
» Lectorne le dragon sans ailes qui ne crache pas de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum :: Fiches validés-
Sauter vers: