~ Bienvenue sur le forum ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emi, just give me your hand... (finish!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Piijo

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Emi, just give me your hand... (finish!)   Jeu 23 Juin - 18:13

Tu es nouveau? Viens par ici ~


Piijo - Emi




    [img][/img]

    Yui Hirasawa from K-On !

Fiche d'identité ~



> Nom : Piijo
> Prénom : Hidemi, diminué en Emi
> Age : 16 ans
> Orientation sexuelle : Bisexuelle
> Race : Vampire
> Rang (élève, professeur, directeur, etc...) : Elève
> Qualités/Défauts : Joyeuse, Charismatique, Enthousiaste / Tête en l'air, Egoïste, un peu Naricissique, un peu Naïve
> Tics/manies (facultatif) : Bouge tout le temps.
> Pouvoir (vous n'avez le droit qu'a un pouvoir) : Peut diminuer la pesanteur autour d'elle.
















Oh, you're beautiful my dear ~


Description physique ~

Emi est une jeune fille de seize ans qui en paraît pourtant dix. En effet, elle est petite, et a un air si gamin qu'on s'y tromperait presque. Presque, car elle a une lueur dans ses yeux qu'on ne trouverait pas dans ceux d'une enfant : la lueur du combat. Emi aime combattre plus que tout, et c'est pour ça qu'elle est assez musclée et qu'on trouve dans ses petits poings une force exceptionnelle, pas du tout proportionnelle à son corps fin. En dehors de ça, on peut dire qu'elle est mignonne. Ses cheveux bruns mi-longs lui tombent sur les épaules; ses yeux pétillent de vivacité; elle bouge partout en sautillant, ce qui est parfois un peu déroutant. Côté vêtements, elle s'habille de toutes les façons. Tantôt en lycéenne normale, tantôt en punk, tantôt en salopette... Mais elle fait bien attention que tout lui donne l'air jolie. Elle dégage un charisme qu'on pourrait apparenter à sa gaminerie mais ce n'est pas exactement ça, plutôt une candeur naturelle. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, ce qui ne la gêne pas car selon elle, ce n'est qu'on poid de plus qui ne fait que l'handicaper. Elle est assez sportive et très souple mais a un mal des transports terrible. Elle peut manger autant de sucreries qu'elle veut, elle ne grossit pas et garde un poids raisonnable.



Me? I'm nice. And you?


Description mentale ~


Emi est une fille un peu excentrique, qui pourrait être définie par un seul mot : Contrastes. Elle aime beaucoup le silence mais le remplit souvent, en faisant des remarques pas très constructives. Elle est très distraite, et quitte la conversation pour un rien, mais elle est plus que sérieuse quand il s'agit de se dépasser, donc pendant les cours.
Par dessus tout elle déteste qu'on se moque d'elle et qu'on la sous-estime. Elle prend la vie comme elle vient et ne s'embarrasse pas des détails. Elle pense que les gens devraient s'assumer plus. Quand on l'énerve, elle frappe, mais pourtant déteste faire mal aux gens qu'elle apprécie rien qu'un peu. Elle possède un sens de la compétition très développé, et c'est peut-être pour ça qu'elle fait passer son intérêt avant les autres. Elle pourra tout faire pour devenir la meilleure, mais elle décèle un seul point faible : la gourmandise. Ce pêché mignon la perdra un jour, car elle peut tout abandonner pour une part de gâteau au chocolat.
Elle aime beaucoup se faire des amis, car d'un naturel enthousiaste et un peu gamin, elle est sociable. Quand elle rencontre une personne antipathique, elle fait tout pour percer sa carapace, car elle déteste qu'on lui résiste. Elle est malgré tout assez futée et un peu naïve.




Tu peux tout me dire tu sais...


Histoire ~

Emi était une enfant de la DASS. Quand elle était encore bébé, elle a été abandonnée par ses parents car sa mère était morte en la mettant au monde et que son père l'avait abandonnée. Elle a très vite été adoptée par un couple qu'elle prend encore pour ses parents, Mio et Daichi Piijo. Son nom lui a été donné par ces deux parents-ci, car ils trouvaient qu'elle était un très beau bébé (Hidemi veut dire beauté supérieure) et son surnom lui convient aussi bien parce que Emi signifie sourire. Elle grandit donc dans une banlieue de Kyoto, où elle se fit plein d'amis mais aussi pas mal d'ennemis. Entrant dans une bande, elle apprit à se battre et aima tout de suite ça. Elle devint vite la leader, participants aux bastons entre petits gangs et ressortant souvent vainqueure. Grâce à ses parents, elle eut quelques cours d'arts martiaux elle acquit les bases. Sa scolarité lui permit de découvrir qu'elle aimait les femmes comme les hommes; cela ne la dérangea pas du tout et elle prit ça comme un plus apporté par la vie. Elle a été envoyée au pensionnat Maho car celui-ci promettait une bonne scolarité, et coûtait très peu, ce qui convenait à ses parents adoptifs, car ceux-ci manquaient d'argent. Elle a aussi un frère, qu'elle considère comme son jumeau, car il a à peu près le même âge qu'elle. Il a aussi été envoyé à Mahô et est un neko (Je pensais en faire un personnage prédéfini, ou un autre compte, est-ce possible ?). Ils font un beau duo tous les deux, même si ils sont différents, que ce soit en caractère comme en apparence. Quand elle sera vampire, elle aimera s'abreuver sur son neko de frère, car il a "un bon goût".




Hé non, ce n'est pas encore fini...






    Polaire, just an illusion ?


Derrière l'écran... ~



> Prénom ou surnom: Polaire
> Age : Environ 14 ans
> Comment avez-vous connu le forum? : par Murasaki Suishou
> Un commentaire à faire? : Argh ! Des fautes ! Moi qui y suis allergique, ça tombe mal ! Siouplaît, corrigez moi ça tout de suite ! ^^ =>finit c'est fini
> Avez vous lu le réglement? : Oui, ô admin adoré


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emi, just give me your hand... (finish!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.
» close your eyes give me your hand. (alix)
» “ Give me your hand, dearie ⊰ Aro Volturi
» Heartbreaker version girl [Finish]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Hors rpg :: Registre du forum-
Sauter vers: